Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 13/12/2013 à 16h39

Les 250 chats d'ATAC, sauvés en un temps record grâce à vous !

16 vote(s)

Actunanimaux

Sauver 250 chats de l'association A.T.A.C avant le 31 décembre, c'était un pari un peu fou ! Mais grâce à vous ce pari est réussi bien avant la date butoir, en un temps record, grâce à votre mobilisation et votre générosité.
En parrainant ces 250 chats vous avez évité le pire à l'association A.T.A.C., vous allez permettre que les soins vétérinaires élémentaires soient prodigués aux protégés de l'association.

5 jours, seulement, pour sortir 250 chats d'une situation critique !

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez sauvé les 250 chats et que vous avez évité le pire à  A.T.A.C en un temps record, seulement 5 jours !

Toute l'equipe Actuanimaux se joint à l'équipe d' A.T.A.C pour vous remercier infiniment de votre mobilisiation et de votre générosité !

Leur histoire sur Actuanimaux n’est pas finie, retrouvez-les sur l’onglet « parrainés » de notre site en attendant que nous puissions vous donner de leurs nouvelles.

N’oubliez pas de parler d’eux autour de vous pour que des adoptions se concrétisent.

Nous souhaitons de tout cœur à ces nouveaux filleuls ainsi qu'à  A.T.A.C., le meilleur avenir possible !

Aux côtés des associations, l’équipe d’Actuanimaux vous remercie chaleureusement pour votre fidélité et votre mobilisation. 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés : ils attendent vos clics et votre aide avec impatience ! 

Source :

Actuanimaux

Contributeur Stéphanie - Equipe Actuanimaux

Stéphanie - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 2252 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

13 commentaire(s)