Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 20/04/2015 à 22h16

Défi du coeur : 555 appels solidaires pour parrainer Cerise, Germania et Roméo

4 vote(s)

Actuanimaux

Aujourd'hui, nous lançons un grand défi du coeur pour aider Cerise, Germania et Roméo et les voir parrainés le plus rapidement possible. Tous ensemble, mobilisons-nous pour eux !

Mise à jour 21.04.2015 à 23h : plus que 60 appels pour parrainer Roméo, 26 pour Germania et 70 pour Cerise. Tous ensemble, mobilisons-nous pour eux.

Roméo : 202 appels pour le parrainer 

Roméo a été trouvé sur le bord d'une route, titubant et complètement perdu. Sans l'intervention de l'association, nul ne sait ce qu'il serait devenu : ce beau chat tigré souffrait d'otites importantes. Aujourd'hui, il a besoin de l'union des clicoeurs pour être parrainé et lui offrir un bel avenir.

 

 

Cerise : un nouveau départ qui coûte 193 appels solidaires

L'école du chat de Roubaix a été appelée pour une minette errante, affamée et souffrant d'une fracture ouverte : l'intervention est imminente ! Il faut la soulager au plus vite ! Vous vous en doutez, cette association a des difficultés pour réunir les fonds et a appelé à la rescousse les clicoeurs. Aujourd'hui, nous ne devons pas laisser tomber Cerise et lui offrir les 193 appels solidaires qui lui permettront d'être soignés.

 

 

Germania a besoin de 160 appels solidaires

Un milan royal arrivé au Centre de Soins de la Faune Sauvage Poitevine doit être soigné et restera sous surveillance avant de pouvoir reprendre son envol. Il a besoin de nous aujourd'hui pour voler à nous. Pour cela, il a besoin de 160 appels solidaires.

 

 

Comme toujours, nous vous tiendrons informés de l'évolution de ce défi du coeur !

Source :

Actuanimaux

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 2654 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

4 commentaire(s)