Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 31/01/2017 à 15h22

Stop euthanasie pour sauver Mani, chienne réunionnaise en danger imminent de mort, avant le 31 janvier

10 vote(s)

Stop euthanasie AA - Mani sur la gauche

Mise à jour 31.01.2017 à 20h20 : Les coeurs sont réunis pour sauver Mani. Merci à tous pour elle !

Mani c'est la compagne de misère de Milady pour laquelle vous venez de participer à l'opération Stop Euthanasie. Le temps presse car la situation se détériore de jour en jour. Il est temps de mettre Mani à l'abri tout comme Milady : la personne qui les nourrissait provisoirement retourne en métropole, le voisinage est hostile à la présence de ces chiennes. La propriétaire de la nourrisseuse lui a interdit de faire rentrer les chiens. Après de multiples recherches, il n'y a aucune place sur l'île pour Mani. Mani aussi doit être envoyée en métropole au plus vite pour échapper au danger imminent que représente l'environnement hostile où elle se trouve.

 

Mise à jour 31.01.2017 à 20h20 : Les coeurs sont réunis pour sauver Mani. Merci à tous pour elle ! 

Mise à jour 31.01.2017 à 15h20 : 774 cœurs réunis pour sauver Mani de la mort, on y est presque ! Tous ensemble, mobilisons-nous pour ce loulou avant ce soir 31 janvier !

Mise à jour 31.01.2017 à 13h :  729 coeurs réunis pour sauver Mani, il n'en manque plus que 71, on y est presque ! Tous ensemble, mobilisons-nous avant ce soir !

Mise à jour 31.01.2017 à 11h :  699 coeurs réunis pour sauver Mani, il n'en manque plus que 101! Tous ensemble, mobilisons-nous avant ce soir !

Mise à jour 31.01.2017 à 8 h 30 :  667 coeurs réunis pour sauver Mani. Tous ensemble, mobilisons-nous avant ce soir !

Mise à jour 30.01.2017 à 18 h :  432 coeurs réunis pour sauver Mani de la mort. Tous ensemble, mobilisons-nous avant le 31 janvier !

Mise à jour 30.01.2017 à 15 h :  405 coeurs réunis pour sauver Mani de la mort. Tous ensemble, mobilisons-nous avant le 31 janvier !

Mise à jour 30.01.2017 à 12h45 : 367 coeurs réunis pour sauver Mani de la mort. Tous ensemble, mobilisons-nous avant le 31 janvier !

Mise à jour 30.01.2017 à 10h15 : 353 coeurs réunis pour sauver Mani de la mort. Tous ensemble, mobilisons-nous avant le 31 janvier !

Mise à jour 30.01.2017 à 8h00 : 335 coeurs réunis pour sauver Mani de la mort. Tous ensemble, mobilisons-nous avant le 31 janvier !

Mise à jour 29.01.2017 à 18h30 : 293 coeurs déjà réunis pour sauver Mani de la mort. Tous ensemble, mobilisons-nous pour ce loulou avant le 31 janvier !

Mise à jour 29.01.2017 à 13h40 : 255 coeurs déjà réunis pour sauver Mani de la mort. Tous ensemble, mobilisons-nous pour ce loulou avant le 31 janvier !

Mise à jour 29.01.2017 à 12h : 203 coeurs déjà réunis pour sauver Mani de la mort. Tous ensemble, mobilisons-nous pour ce loulou avant le 31 janvier !

Mise à jour 28.01.2017 à 18h40 : 161 coeurs déjà réunis pour sauver Mani de la mort. Tous ensemble, mobilisons-nous pour ce loulou avant le 31 janvier !

Mise à jour 28.01.2017 à 13h30 : 97 coeurs déjà réunis pour sauver Mani de la mort. Tous ensemble, mobilisons-nous pour ce loulou avant le 31 janvier !

SAUVEZ Mani AVANT LE 31 janvier. DÉCOUVrEZ SON BEAU REGARD EN ACHETANT SA PHOTO, permettez-lui de sortir de l'enfer 

OPÉRATION  800 COEURS POUR SAUVER mANI 

1 PHOTO ACHETEE C'EST UN COEUR OFFERT 

POUR ACHETER CETTE PHOTO ET GÉNÉRER UN COEUR, VOUS POUVEZ EFFECTUER UN APPEL, ENVOYER UN SMS, EFFECTUER UN PAIEMENT SUR VOTRE FACTURE INTERNET OU MOBILE.

ATTENTION : LORSQUE VOUS VOULEZ ACHETER LA PHOTO PAR TÉLÉPHONE, IL FAUT IMPÉRATIVEMENT QUE VOUS AYEZ RACCROCHÉ POUR VALIDER LE CODE. 

 

 

 

Nota : le code n'a une validité que de 48h. Si toutefois vous rencontrez un souci avec le code, merci d'envoyer immédiatement un mail à supportcodes@rentabiliweb.com  avec le code invalide, votre numéro de téléphone à partir duquel vous avez tenté d'obtenir le code, la date et l'heure de l'appel. Merci.

Il vous est désormais également possible d'acheter des coeurs par Paypal :

Achetez des coeurs pour sauver Mani

 

Cette chienne très craintive et timide a besoin de 800 coeurs pour être hors de danger, être rassurée, nourrie et soignée. Pour cela, nous vous invitons à acheter sa photo inédite, les800 coeurs récoltés permettront de la vacciner, de la stériliser et de la faire venir en Métropole où une famille d'accueil l'attend et où elle pourra être soignée car elle a un problème à l'oeil. 

 

EN ACHETANT SA PHOTO INÉDITE  VOUS aurez envie que cette chienne inquiète soit sauvée.  EN RÉUNISSANT 800 COEURS, ON SOUSTRAIT Mani À L'ERRANCE, À LA FOURRIÈRE D'OÙ ELLE N'A AUCUNE CHANCE DE RESSORTIR VIVANTE, au caillassage des riverains. réceptionnée en métropole elle pourra être soignée et mise hors de danger

Chaque jour, nous ferons un point sur le nombre de photos achetées et donc sur le nombre de coeurs offerts.

Une chienne errante, très craintive 

Mani a du suivre Milady mais Mani est plus craintive et se tient pour l'instant à distance mais elle est en train d'accorder sa confiance à celle qui les nourrit provisoirement et qui se bat pour les sauver avant son départ, sous la réprobation hostile des voisins qui ont plutôt dans l'idée de chasser les chiens errants à coups de pierre. 

Une solution n'a pas pu être trouvée pour la mettre à l'abri sur l'île. Les familles d'accueil sont saturées, les refuges aussi et les fourrières sont une destination sans retour. Mani doit être soignée, vaccinée, stérilisée et envoyée en Métropole au plus vite afin d'avoir une nouvelle chance. Merci de nous aider à lui éviter le pire.

OPÉRATION 800 COEURS POUR SAUVER UNE CHIENNE DES ÎLES : une famille d'accueil l'attend en métropole 

Opération Stop Euthanasie : acheter une photo, offrir un coeur, comment ça marche ?

Le principe est simple : nous vous proposons à chaque fois d'acheter la photo exclusive d'un animal. Pour l'acheter, plusieurs solutions sont mises à votre disposition : appel, sms, paiement sur facture internet ou mobile.

AVEC 800 COEURS ON AIDE UN CHIEN DES ÎLES

En plus de votre achat, l'animal recevra également un "coeur" qui participera à le sauver de l'euthanasie (financer des jours de pension pour éviter l'euthanasie d'un animal promis à la fourrière ou s'y trouvant déjà, des séances de comportementaliste pour rendre adoptable un chien, sortir un animal d'une situation de maltraitance, pouvoir lui offrir un transport en avion etc.)

 

CHAQUE ACHAT DE PHOTO VOUS DONNERA DROIT À UNE PHOTO EXCLUSIVE DE L'ANIMAL ET... LUI DONNERA UN COEUR.

1 appel = 1 photo exclusive de l'animal + 1 coeur offert à l'animal

1 sms = 1 photo exclusive de l'animal + 1 coeur offert à l'animal

Comment disposer de la photo ainsi achetée ? 

Ce n'est pas une photo que vous allez recevoir en retour mais un code. Ce code, il faudra le recopier sur cette page (dans le carré Rentabiliweb ci-dessus) et valider le code. Cela vous permettra alors d'accéder à la photo de l'animal sur notre site internet.

Donc pas besoin de posséder un téléphone sophistiqué, ce n'est pas sur le téléphone que s'affiche la photo mais sur notre site accessible uniquement grâce au code que l'on vous envoie. 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

 

Source :

Stop Euthanasie AA - Mani - SOS 800 coeurs

Commenter l'article | 15062 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

29 commentaire(s)