Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 06/02/2017 à 09h23

Horreur : il drogue son chat pour le tatouer

7 vote(s)

DR

Les gens sont fous ! Et nous espérons que cette personne pourra être poursuivie tant les faits sont graves. Un tatoueur propriétaire d'un chat sphynx a eu la très mauvaise idée de tatouer son chat

Un tatoueur russe s'en prend à son chat

Il voulait que son chat lui ressemble en quelque sorte. Il voulait faire de lui une oeuvre d'art géante. Le tatoueur Aleksandr a décidé de droguer son chat pour pouvoir le tatouer. Démon, un chat sphynx, est la victime de ce déséquilibré. Lorsqu'on l'interroge, il indique :

"Bien sûr, je me sens désolé de la tatouer, parce que ce n’est pas quelque chose qu’elle veut vraiment. Ce n’est pas son premier tatouage. Elle passe sous l’aiguille et ne ressent rien. Elle se réveille toujours très bien de l’anesthésie et se comporte normalement après."

Voilà où en est le monde aujourd'hui...

Heureusement, il y a eu de nombreuses réactions de colère en Russie pour dénoncer cet acte... mais pas suffisamment pour que le chat lui soit retiré.

Source :

DR

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 22285 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

19 commentaire(s)