Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 08/02/2017 à 00h00

Bonne nouvelle : la ville de Barcelone n'organisera pas de corrida

13 vote(s)

Wikipedia

Alors que la Cour Constitutionnelle avait décidé d'annuler l'interdiction des corridas à Barcelone, nous apprenons aujourd'hui que le propriétaire des arènes de la ville refuse les spectacles tauromachiques.

Une décision à saluer mais la prudence doit rester de mise

Le directeur des Arènes de Barcelone l'a annoncé lui même aux taurins : il refuse qu'il y ait des corridas dans les arènes de Barcelone et refuse par la même occasion de déléguer l'organisation de spectacles tauromachiques à une autre entreprise.

Il est vrai que nous pouvons saluer la décision du directeur des arènes de Barcelone qui ne voulait pas aller céder aux taurins pour des raisons "juridiques, sociales et politiques". Mais, nous devons tous rester prudent car la Cour Constitutionnelle avait en octobre 2016 contre carré l'interdiction d'organisations de corridas à Barcelone. 

Si cette année, nous pensons pouvoir dire que le sang ne coulera pas dans l'arène, il faut rester mobilisés pour que ce soit le cas les années suivantes !

 

Source :

Midi Libre

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 9297 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

9 commentaire(s)