Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 15/02/2017 à 00h00

Emouvant : une chienne sauve un chiot des poubelles

18 vote(s)

Marci

C'est une histoire à peine croyable et tellement émouvante : une chienne , qui fouillait dans un tas d'ordures, a sauvé un chiot d'une mort certaine.

Un chiot sauvé des poubelles !

Les faits se passent à Novo Horizonte, au Brésil. Dans l'un des quartiers de la ville, Julie est bien connue des habitants. cette chienne a l'habitude de fouiller dans les poubelles pour trouver sa nourriture quotidienne.

Mais, ce jour-là, un officier de police ne prête pas spécialement attention à Julie. En effet, elle a ses habitudes et jusque-là rien d'anormal.

Pourtant, le policier va être surpris de voir Julie sortir des poubelles avec quelque chose d'étrange dans la gueule. Une petite masse noire qui s'avère être... un chiot.

Comment est-il arrivé là ? Où est sa mère ? Y-a-t-il d'autres chiots ? Les questions demeurent mais le policier ne pouvait pas laisser le chiot rebaptisé Chaplin. Il a donc décidé d'appeler un protectuer des animaux habitant le quartier, Marco, afin qu'il vienne en aide à ce chiot.

Le plus important était d'alimenter Chaplin. Julie ne pouvant produire de lait, il a été décidé de confier Chaplin à une autre chienne afin qu'elle puisse alléter le petit. 

Marco continue de prendre soin du chiot en l'emmenant régulièrement chez le vétérinaire. Quand à Chaplin, i lsait désormais qu'il peut compter sur ses 2 mamans d'adoptions.

Source :

Marco - FB

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 9663 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

12 commentaire(s)