Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 16/03/2017 à 00h00

Arya, minette écaille de tortue, errait devant la porte d'une usine avant d'être secourue

15 vote(s)

imgur/wollstone

Aujourd'hui, faites la connaissance d'Arya. Une superbe chatte à la robe écaille de tortue retrouvée devant une usine de Houston, au Texas. Celui qui l'a trouvée pour la première fois n'a pas pu se résigner à partir sans elle.

Il trouve un chat en train de manger un reste de cheesburger

La minette dont nous souhaitons aborder l'histoire aujourd'hui s'appelle Arya. Il faut savoir que cette petite chatte à la robe écaille de tortue a vécu des jours difficiles durant les premiers mois de sa vie. C'est son humain qui a d'ailleurs raconté l'histoire de sa rencontre avec Arya sur le site communautaire Imgur. En effet, celui qui a pris le pseudonyme de Wollstone, a expliqué l'avoir d'abord aperçue dans un carton. C'était il y a environ un an et l'homme se souvient encore de la scène. Dans le carton se trouvait également un petit réceptacle avec de l'eau, un reste de cheesburger et une couverture. On peut supposer qu'elle fut abandonnée ou aidée temporairement par un bon samaritain. Lorsque celui qui se fait appeler Wollstone sur le site Imgur a découvert cette petite puce, elle s'est instantanément dirigée vers lui.

Arya

Arya, minette écaille de tortue

La petite Arya semblait déjà très attachée à son sauveur

Arya se trouvait alors devant une usine à Houston (Texas) et était plutôt maigre. Elle errait devant la porte de l'entreprise, mais personne ne savait d'où elle pouvait bien provenir. En tout cas, une chose est sûre, Arya semblait savoir ce qu'elle voulait. Et il s'agissait bien plus que de nourriture et d'une couverture chaude. Elle avait besoin d'amour et semblait être une minette extrêmement douce et câline. Et pour cause, l'homme qui l'a trouvée se souvient comme elle s'était frottée contre sa jambe la toute première fois. Il semblait qu'Arya avait trouvé son humain pour la vie, et elle n'était pas décidée à le laisser s'enfuir. Sentant qu'un lien naissait déjà entre eux deux, l'homme a pris la décision de garder Arya avec lui. Afin de pouvoir la ramener chez lui immédiatement, il a demandé un congé d'un après-midi à sa patronne. Suite à la réponse favorable de cette dernière, lui et Arya se mirent en route pour la maison.

Arya aime déjà son sauveur

Arya est enfin à la maison

Arya adore les câlins

Arya a finalement été adoptée par l'homme qui l'a trouvée !

Arya semblait alors être âgée d'environ trois mois et n'avait ni collier, ni puce électronique. Il était donc impossible de l'identifier. Dans ce cas-là, l'animal est alors considéré comme errant. L'homme qui l'a adoptée ne pouvait donc mieux faire pour l'aider. Mais il considère que c'est elle qui l'a adopté et qu'il a été choisi par elle. Une fois arrivée chez Wollstone, la petite Arya s'est rapidement sentie à son aise, se blottissant souvent dans les bras de celui qui l'avait sortie de ce carton. Elle adore faire des siestes avec lui et il explique d'ailleurs qu'elle aime aussi se servir de sa tête comme d'un lit. Il connaît maintenant toutes les joies de vivre avec un petit félin ! Arya adore frotter sa tête contre celle de son humain. C'est comme si elle lui faisait savoir à quel point elle est heureuse d'avoir eu cette seconde chance dans la vie. Un an plus tard, Arya a bien grandi et s'est même fait un nouvel ami !

Arya et son humain

Arya c^aline son humain

Arya a grandi

Arya et son nouvel ami

La grande Arya

Crédit photos / photo à la une : imgur/wollstone

Source :

Charlène Mougey

Commenter l'article | 7406 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

11 commentaire(s)