Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 18/03/2017 à 00h00

Pétition contre l'expulsion de chats d'un garage où ils sont protégés

12 vote(s)

Mes opinions.com - Pétitions Animaux

Une dame de 70 ans lance un appel au secours pour ne plus être seule dans le combat qu'elle livre pour protéger ses chats d'une expulsion qui risque de les rejeter dans la rue est tous ses dangers.

Merci à la grande famille d'Actuanimaux de l'aider à se faire entendre et à obtenir gain de cause.

 

 

Ces chats rejetés dans la rue seraient en grand danger 

Liliane, se bat de toutes ses forces pour pouvoir continuer à protéger ses chats dans le garage où elle les met à l'abri tout en ayant le souci de la propreté des lieux, elle a besoin de l'aide des amis des chats pour être soutenue dans son combat. 

"J'abrite et je nourris des chats dans mon garage que je loue depuis 1993 ; cela a déplu à certains copropriétaires qui sont allés se plaindre auprès de la société d'HLM où j'habite depuis 1983, j'ai donc reçu une décision d'expulsionLa présence de ces chats n'embête personne, ils ne créent pas de nuisances et ne font aucun dégât."

Voir la suite sur le texte de la pétition :

Aux côtés de Liliane, signons cette pétition pour que ses chats ne soient pas condamnés à retourner à la rue où la maltraitance et une vie de misère les attend.

Commenter l'article | 11766 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

14 commentaire(s)