Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 20/03/2017 à 00h00

Le calvaire d'un chien violemment frappé : Loco ou l'histoire d'un martyr

9 vote(s)

Photo d'illustration

C'est une scène d'une rare violence qui s'est produit dans le Val d'Oise, à Deuil-la-Barre. Loco, un amstaff a été la cible d'un "maitre" totalement fou qui lui donnait coups de pied, de poing et de bâtons.

Un chien, à la merci de son maitre et de ses coups

C'est un amstaff de 4 ans, Loco. Le pauvre est la victime d'un maître qui n'hésite pas à le battre à coups de pieds, de poing et de bâton.

Heureusement pour Loco, une voisine a eu le courage de filmer la scène, d'appeler une association et la police. Une vidéo terrible sur laquelle on voit la souffrance d'un animal sans défense livré à la folie et la cruauté d'un homme.

"De ma fenêtre, je lui ai supplié d’arrêter. Voyant que l’homme continuait ses actes j’ai pris mon téléphone et je l’ai filmé. J’ai tenté à plusieurs reprises d’arrêter cet homme en lui criant dessus mais en vain. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, l’homme a refusé de leur ouvrir, il a montré du haut de son balcon le chien agonisant." déclare-t-elle.

 

Loco a été volontairement par son maître à une association. Le pauvre loulou présentait de nombreuses cicatrices et des plaies profondes, larges et anciennes selont le vétérinaire qui a pu l'examiner.

Ses oreilles montraient des brûlures. Il y a des soupçons de brûlures à l'acide... Aujourd'hui, Loco est sain et sauf et se trouve dans un refuge et il est à l'adoption dès maintenant.

Source :

30MA

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 12715 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

39 commentaire(s)