Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 13/04/2017 à 09h53

L214 dénonce le calvaire des animaux exportés pour leur viande

9 vote(s)

DR

C'est une nouvelle enquête que dévoile aujourd'hui l'association L214 en collaboration avec le CIWF et la Fondation Brigitte Bardot. A quelques jours de l'élection présidentielle, l'occasion de demander aux candidats de prendre position.

Une mort violente au bout d'un voyage semé de souffrances

Ce sont des dizaines de milliers d'animaux qui partent chaque année vivantes pour arriver en dehors de l'Union Européenne. Dans des bétaillères, dans des cargos, les animaux sont entassés pendant plusieurs jours.

Des conditions de transport très difficiles, inhumaines même qui n'est qu'une partie de leur calvaire.

L214 révèle des images difficiles. Dans un abattoir libanais, un jeune bovin est entravé par une corde accrochée à l’une de ses pattes. De force, un des employés renverse sa tête et la maintient plaquée au sol en enfonçant ses doigts dans son oeil. Le jeune bovin est saigné au sol et perd la vie en toute conscience, comme tous les autres animaux dans cet abattoir.

De nouvelles images insoutenables qui espérons-le, éveilleront les consciences de nos hommes politiques qui doivent s'engager pour la protection des animaux !

Source :

L214

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 8113 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

12 commentaire(s)