Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 19/04/2017 à 09h19

Défi du coeur : 451 appels solidaires pour sauver les oiseaux victimes de la chasse

5 vote(s)

DR

Mise à jour 19.04.17 à 14h40 : Merci à tous, les oiseaux sont sauvés grâce à votre mobilisation !

C'est aujourd'hui au tour des oiseaux protégés, victimes de la chasse, d'être mis en lumière dans le cadre d'un défi du coeur. Nous souhaitons finaliser cette collecte pour permettre à d'autres animaux d'être sauvés. Tous ensemble, mobilisons-nous pour leur offrir un avenir !

Mise à jour 19.04.17 à 14h40 : Merci à tous, les oiseaux sont sauvés grâce à votre mobilisation !

Mise à jour 19.04.17 à 9h : Plus que 354 appels solidaires pour sauver les oiseaux. Mobilisons-nous pour leur offrir un avenir !

Mise à jour 18.04.17 à 15h : Plus que 358 appels solidaires pour sauver les oiseaux. Mobilisons-nous pour leur offrir un avenir !

Mise à jour 18.04.17 à 8h15 : Plus que 410 appels solidaires pour sauver les oiseaux. Mobilisons-nous pour leur offrir un avenir !

Des oiseaux ont besoin de nous pour voler vers la liberté

L’association OISO gère le centre de sauvegarde pour la faune sauvage du Nord-Pas-de-Calais et de la Somme. En plus des soins prodigués aux plus de 1000 animaux accueillis chaque année, l’association a un rôle de sensibilisation à la faune sauvage et au respect des animaux. Comme tous les centres de soins, OISO est confronté à la chasse illégale. Tous les ans plusieurs dizaines d’animaux arrivent au centre suite à des blessures dues à la chasse. Pourtant ces oiseaux appartiennent tous à des espèces protégées parfois même menacées.
Face à cette hécatombe, aux actes irresponsables, nous devons constituer des dossiers, instruire des plaintes pour lesquelles il est nécessaire de produire des radios, dont les factures sont très lourdes pour notre association et constituent une partie de notre dette encore en cours.

Les vétérinaires perdent patience et nous sommes inquiets. La facture va nous être très prochainement présentée et nous ne pouvons pas l'honorer. Nous avons besoin de votre aide.

 

Source :

DR

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 6347 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

4 commentaire(s)