Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 14/05/2017 à 08h59

Défi du coeur : 2032 appels solidaires pour sauver les chats de Libourne

8 vote(s)

DR

14/05/2017 : la collecte est enfin finalisée. L'Ecole du Chat de Libourne va pouvoir régler ses factures vétérinaires et continuer sa mission ! Merci à tous !

Aujourd'hui, c'est un grand défi du coeur que nous lançons pour finaliser le parrainage - présent depuis bien trop de temps - des chats de Libourne. Nous avons besoin de vous tous pour offrir à ces animaux un avenir serein, sécurisé. Ils ont besoin de nous. Alors, tous ensemble, mobilisons-nous, unissons-nous pour leur permettre d'être heureux !

 

 

Leur offrir un avenir ? C'est possible si nous nous mobilisons !

Nous savions que 2017 serait pire que 2016 et les associations nous contactent à nouveau, sonnées par de mauvaises nouvelles, des subventions supprimées, alors que les sauvetages dramatiques ne cessent plus.
Parmi elles, la Présidente de L'Ecole du Chat de Libourne, toujours très digne et courageuse, nous a fait part de sa grande angoisse de ne pas pouvoir honorer sa dette vétérinaire malgré les mesures drastiques prises pour réduire les frais de son association. Elle ne peut accepter d'euthanasier des chats que la médecine vétérinaire peut soigner et sauver mais la note augmente et les rentrées d'argent réduisent comme peau de chagrin. Elle se tourne à nouveau vers nous, guettée par le désespoir, pour que nous l'aidions à poursuivre sa mission devenue de plus en plus difficile.

 

Acheter la photo des Chats de Libourne pour les aider !

 

ou par Paypal :

Achetez des coeurs pour sauver les chats de Libourne

 

Source :

DR

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 18542 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

7 commentaire(s)