Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 17/05/2017 à 18h53

Stop Euthanasie : Marlon, abandonné par maître SDF hospitalisé, un chien des îles en grand danger, à sauver et soigner avec 1200 coeurs avant le 17 mai 2017

15 vote(s)

Stop euthanasie AA - R

Mise à jour du 18/05/2017 à 7h30 : 1200 coeurs réunis pour Marlon, il va pouvoir être pris en charge et soigné. Merci à tous !

Ce chien est en sursis : son maître déjà en situation très précaire vient d'être hospitalisé et l'a abandonné. Marlon, chien vivant dans la rue, est maintenant sans maître. Une association, émue par la détresse de ce pauvre chien dont l'état de santé par ailleurs est préoccupant, veut lui porter secours mais comme d'habitude dans les îles c'est toujours une course contre la montre pour agir avant la fourrière. Pour cela la solution d'urgence est le recours à la pension...C'est là que nous avons besoin de l'aide des internautes.

 

Mise à jour du 18/05/2017 à 7h30 : les 1200 coeurs ont été collectés. Merci à tous !

Mise à jour du 17/05/2017 à 23h45 : 978 cœurs collectés pour Marlon, on continue la mobilisation !

Mise à jour du 17/05/2017 à 21h : 780 cœurs collectés pour Marlon ! On continue la mobilisation 

Mise à jour du 17/05/2017 à 12h 25 : 626 cœurs collectés pour Marlon ! On continue la mobilisation 

Mise à jour du 17/05/2017 à 11h : 622 cœurs collectés pour Marlon ! On continue la mobilisation 

Mise à jour du 17/05/2017 à 9h : 593 cœurs collectés pour Marlon ! On continue la mobilisation 

Mise à jour du 16/05/2017 à 19h : 536 cœurs collectés pour Marlon ! On continue la mobilisation !

Marlon, un chien mal en point en grand danger 

En plus d'être abandonné,  ce chien boite et à première vue il a mal aussi à la mâchoire et ne veut pas qu'on lui touche, il faudrait l'endormir pour voir ce qui le fait souffrir.

Il faut ajouter à ça des problèmes de peau qu'il faudrait soigner. S'est un chien très négligé qui se retrouve à l'abandon et qu'il faut sortir de cette précarité. Le tout est de trouver une solution très rapidement pour le mettre à l'abri et commencer les soins.

 

POUR LA PRISE EN CHARGE De marlon, POUR SES SOINS ET SA SÉCURITÉ, OFFREZ-LUI VOS COEURS : AVEC 1200 COEURS ON Le SOIGNE,  ON Le MET A L'ABRI LE TEMPS DE LUI TROUVER UNE SOLUTION 

POUR ACHETER SA PHOTO ET GÉNÉRER UN COEUR, VOUS POUVEZ EFFECTUER UN APPEL, ENVOYER UN SMS, EFFECTUER UN PAIEMENT SUR VOTRE FACTURE INTERNET OU MOBILE.

ATTENTION : LORSQUE VOUS VOULEZ 
ACHETER LA PHOTO PAR TÉLÉPHONE,
IL FAUT IMPÉRATIVEMENT QUE VOUS AYEZ RACCROCHÉ POUR VALIDER LE CODE. 

Nota : le code n'a une validité que de 48h. Si toutefois vous rencontrez un souci avec le code, merci d'envoyer immédiatement un mail à supportcodes@rentabiliweb.com  avec le code invalide, votre numéro de téléphone à partir duquel vous avez tenté d'obtenir le code, la date et l'heure de l'appel. Merci.

 

Achetez des coeurs pour sauver Marlon

Nous vous invitons à acheter sa photo exclusive, vous verrez qu'avec un bon regard comme ça il mérite qu'on l'aime, qu'on lui offre la stabilité et l'amour d'une famille responsable, ce qu'il n'a jamais connu.  Cet achat génèrera un coeur en sa faveur et contribuera à lui éviter un destin funeste en fourrière.

 

Les 1200 coeurs permettront de financer ses frais de pension, de nourriture et ses soins.              

EN ACHETANT LA PHOTO INÉDITE DE Marlon, EN RÉUNISSANT 1200 COEURS, VOUS lui éviterez une fin tragique

Chaque photo achetée génèrera un coeur.  Il faut que 1200 coeurs soient offerts pour rendre possible ce sauvetage

MERCI DE  PARTICIPER À CETTE NOUVELLE OPÉRATION STOP EUTHANASIE !

Chaque jour, nous ferons un point sur le nombre de photos achetées et donc sur le nombre de coeurs offerts.

 

Nos opérations STOP EUTHANASIE - COMMENT ça marche ?

Le principe est simple : nous vous proposons à chaque fois d'acheter la photo exclusive d'un animal. Pour l'acheter, plusieurs solutions sont mises à votre disposition : appel, sms, paiement sur facture internet ou mobile.

Grâce à l'achat de sa photo, l'animal recevra également un "coeur" qui participera à le sauver de l'euthanasie (financer des jours de pension pour éviter l'euthanasie d'un animal promis à la fourrière ou s'y trouvant déjà, des frais vétérinaires, de nourriture,  des séances de comportementaliste pour rendre adoptable un chien, etc.)

Participer à ces opérations c'est permettre à des associations de sauver des vies supplémentaires malgré les difficultés financières, logistiques ou administratives. Merci infiniment d'être là pour elles !

CHAQUE ACHAT DE PHOTO VOUS DONNERA DROIT À UNE PHOTO EXCLUSIVE DE L'ANIMAL ET... LUI DONNERA UN COEUR.

1 appel = 1 photo exclusive de l'animal + 1 coeur offert à l'animal

1 sms = 1 photo exclusive de l'animal + 1 coeur offert à l'animal

Comment disposer de la photo ainsi achetée ? 

Ce n'est pas une photo que vous allez recevoir en retour mais un code. Ce code, il faudra le recopier sur cette page (dans le carré Rentabiliweb ci-dessous) et valider le code. Cela vous permettra alors d'accéder à la photo de l'animal sur notre site internet.

Donc pas besoin de posséder un téléphone sophistiqué, ce n'est pas sur le téléphone que s'affiche la photo mais sur notre site accessible uniquement grâce au code que l'on vous envoie. 

 

Source :

Stop Euthanasie - R - 1200 cœurs

Commenter l'article | 20363 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

42 commentaire(s)