Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 17/05/2017 à 13h33

Défi du coeur : 243 appels solidaires pour sauver Alan et Milka

8 vote(s)

DR

Mise à jour du 17.05.2017 à 23h : Merci, Alan est sauvé !

Après avoir finalisé le sauvetage des chats de Libourne, nous lançons un nouveau défi du coeur pour sauver Alan et Milka. Nous aimerions leur offrir un avenir au plus vite et permettre à deux nouveaux animaux d'être mis en lumière sur le site.

Mise à jour du 17.05.2017 à 23h : Merci, Alan est sauvé !

Mise à jour du 17.05.2017 à 18h30 : plus que 103 appels solidaires pour sauver Alan. Milka est sauvée !

 

Alan : 179 appels solidaires pour lui offrir des soins

Alan est un chat âgé, sous la protection de l'association depuis son sauvetage. Il est aujourd'hui envahi de polypes dans les conduits auditifs, à l'évidence il est en grande souffrance en attendant l'intervention qui doit le soulager. L'association a besoin de nous pour pouvoir en boucler le budget. Elle attend notre collecte pour emmener Alan en consultation car elle n'a plus un centime en caisse.

Milka : 64 appels solidaires pour lui offrir un avenir

Voici Milka petite chienne aveugle d'un oeil, trouvée errante, dans un triste état et certainement victime de maltraitance au vu de ses séquelles physiques et psychologiques. Nous avons besoin de vous pour participer à ses soins vétérinaires et pour lui offrir une famille pour la vie qui saura l'aimer et la comprendre et lui faire exprimer tout l'amour qu'elle est capable de donner. Elle le mérite mille fois !

Source :

DR

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 6309 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

4 commentaire(s)