Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 26/06/2017 à 08h05

Défi du coeur : 1908 appels solidaires pour sauver Princesse et les 20 chats

10 vote(s)

dr

Ce 27.06.2017 à 11h20 : les 20 chats de l'association SADF sont parrainés ! Merci à tous.

Nous lançons aujourd'hui un nouveau défi du cœur pour venir en aide aux 20 chats à sauver de l'euthanasie ainsi qu'à la belle Princesse. ils ont besoin de nous pour être sauvés et ainsi profiter d'un avenir meilleur !

 

Ce 27.06.2017 à 11h 20 : ça y est les 20 chats sont parrainés ! Mille mercis à tous !

Princesse : plus que 203 appels solidaires pour la soigner

Princesse n'a que 2 ans et pourtant elle a connu des débuts difficiles, victime de la violence révoltante d'un maître incontrôlable. Projetée contre un mur, sa patte n'y a pas résisté. Merci de nous aider à financer ce sauvetage.

20 chats : plus que 1705 appels solidaires pour les sauver de l'euthanasie !

Au départ c'est un appel que nous avons reçu pour la prise en charge de 5 à 6 chats en grand danger dans une résidence où leur présence exaspère. Menaces, empoisonnements, dépôt de mort aux rats témoignent du climat : ces chats sont en sursis et il faut leur éviter le pire ou le passage de la fourrière. Arrivés sur les lieux nous découvrons une situation encore plus grave que prévue qui explique mieux ce SOS et un nombre de chats plus important que ce qui avait été annoncé au départ. Nous comprenons qu'un drame est en train de se jouer pour tous ces chats en situation de prolifération, sources de tensions. Nous n'avons pu en prendre que 5 en charge, certains sont à soigner, que vont devenir les autres ? Il y a urgence, nous avons besoin des internautes pour les sauver car devant l'ampleur du problème nos finances sont nettement insuffisantes d'autant qu'on nous laisse peu de temps pour agir et que des femelles gestantes sont aperçues. C'est une situation très stressante pour notre équipe.

Source :

AA

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 21473 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

5 commentaire(s)