Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 19/06/2017 à 20h39

Stop Euthanasie : Naki, chienne des îles à sauver avec 1200 cœurs avant le 19 juin 2017

11 vote(s)

Stop euthanasie AA - SA

Ce 10 juillet Naki a été localisée, puis mise à l'abri.

Mise à jour du 19.06.2017 à 23h55 : Les 1200 coeurs ont été réunis pour Naki. Merci à tous !


On vient de nous signaler le cas de cette petite chienne en perdition, abandonnée, blessée à l’œil, en situation difficile de survie après un abandon. Entre maltraitance, risque de caillassage et de passage de la fourrière, entre septicémie et autres maladies, les jours de cette attendrissante et intelligente petite sont comptés. Donnons-lui la chance de sortir de cet enfer où elle se trouve, trahie par ses "maîtres".
Elle a besoin de vos cœurs pour être prise en charge, opérée, mise en situation de pouvoir être envoyée en métropole où une famille d'accueil l'attend pour la préparer à l'adoption. Naki est gentille comme tout, elle mérite votre mobilisation avant qu'un drame ne survienne.

 

 

 

- Information ce 10 juillet : Naki a été retrouvée, mise à l'abri. D'autres nouvelles prochainement. 

- Info de dernière minute ce 28 juin 2017 : Naki a été aperçue, craintive elle reste donc dans les parages.

 

Mise à jour du 19.06.2017 à 23h55 : Les 1200 coeurs ont été réunis pour Naki. Merci à tous !

Les bénévoles nous ont appelés à l'aide  : " Elle nous fait trop de peine cette louloutte ... et les vétos ne veulent plus faire crédit " Faute de trésorerie, on est coincés. Tant qu'elle n'est pas sécurisée Naki est en grand danger.  Il faut faire vite et mettre en place les conditions de son sauvetage qui ne peut pas se faire sans votre aide. 

En raison de la situation très précaire des chiens que les associations tentent de sauver,  un échec est toujours possible (disparition, décès, mise en fourrière de l'animal) - Dans ce cas vous en seriez informés et nous reporterions vos coeurs sur un autre sauvetage d'un chien des îles car malheureusement ils sont nombreux dans cette situation. Merci de votre compréhension. 

 

Naki,  une petite chienne en survie dans un milieu hostile

A l'évidence Naki a appartenu à une famille, elle n'est pas sauvage. Le nom de Naki, en référence à une marque de saucisse,  lui a été donné provisoirement et affectueusement car elle a les pattes un peu courtes comme un teckel.

Naki ou l' histoire banale d une mal aimée

Naki a été abandonné il y a quelques semaines. Elle survit grâce aux croquettes que lui amène une gentille personne qui la nourrit comme elle peut. Malheureusement ayant 3 chiens, elle ne peut pas la prendre.

Mais Naki subit des maltraitances et a maintenant un œil crevé, pourtant elle vit discrètement terrée dans les feuillages et sans faire de bruit . On a peur pour elle, il faut la prendre en charge très rapidement.

Naki a besoin de soins et d un accueil en urgence car elle doit être opérée en priorité (d'où le nombre de coeurs)

Elle sait même obeir à certains ordres. Elle ne pourra pas résister longtemps à cette vie précaire, chargée de menaces. Son oeil crevé suppure et inquiète mais d'un seul oeil elle a un bon regard et on sent que c'est une petite intelligente qui ne demande qu'à être caressée et proche des humains.

Merci de nous aider à mettre en place ce processus pour la sauver d'une mort certaine.

 

POUR LA PRISE EN CHARGE DE Naki , POUR SES SOINS ET SA SÉCURITÉ, OFFREZ-LUI VOS COEURS : AVEC 1200 COEURS ON L'opère, on la vaccine pour pouvoir l'envoyer en métropole où une famille peut l'accueillir en attendant son adoption. 

POUR ACHETER SA PHOTO ET GÉNÉRER UN COEUR, VOUS POUVEZ EFFECTUER UN APPEL, ENVOYER UN SMS, EFFECTUER UN PAIEMENT SUR VOTRE FACTURE INTERNET OU MOBILE.

ATTENTION : LORSQUE VOUS VOULEZ 
ACHETER LA PHOTO PAR TÉLÉPHONE,
IL FAUT IMPÉRATIVEMENT QUE VOUS AYEZ RACCROCHÉ POUR VALIDER LE CODE. 

Nota : le code n'a une validité que de 48h. Si toutefois vous rencontrez un souci avec le code, merci d'envoyer immédiatement un mail à supportcodes@rentabiliweb.com  avec le code invalide, votre numéro de téléphone à partir duquel vous avez tenté d'obtenir le code, la date et l'heure de l'appel. Merci.

 

Achetez des coeurs pour sauver Naki

      

EN ACHETANT LA PHOTO INÉDITE DE NAKI , EN RÉUNISSANT 1200 COEURS, VOUS LUI ÉVITEREZ UNE FIN TRAGIQUE (caillassage, septicemie, fourrière )

Chaque photo achetée génèrera un coeur.  Il faut que 1200 coeurs soient offerts pour rendre possible ce sauvetage

MERCI DE  PARTICIPER À CETTE NOUVELLE OPÉRATION STOP EUTHANASIE !

Chaque jour, nous ferons un point sur le nombre de photos achetées et donc sur le nombre de coeurs offerts.

Naki se terre, reste au même endroit , ça ne pourra pas durer longtemps. Elle a besoin de soins et de sécurité. 

Nos opérations STOP EUTHANASIE - COMMENT ça marche ?

Le principe est simple : nous vous proposons à chaque fois d'acheter la photo exclusive d'un animal. Pour l'acheter, plusieurs solutions sont mises à votre disposition : appel, sms, paiement sur facture internet ou mobile.

Grâce à l'achat de sa photo, l'animal recevra également un "coeur" qui participera à le sauver de l'euthanasie (financer des jours de pension pour éviter l'euthanasie d'un animal promis à la fourrière ou s'y trouvant déjà, des frais vétérinaires, de nourriture,  des séances de comportementaliste pour rendre adoptable un chien, etc.)

Participer à ces opérations c'est permettre à des associations de sauver des vies supplémentaires malgré les difficultés financières, logistiques ou administratives. Merci infiniment d'être là pour elles !

CHAQUE ACHAT DE PHOTO VOUS DONNERA DROIT À UNE PHOTO EXCLUSIVE DE L'ANIMAL ET... LUI DONNERA UN COEUR.

1 appel = 1 photo exclusive de l'animal + 1 coeur offert à l'animal

1 sms = 1 photo exclusive de l'animal + 1 coeur offert à l'animal

Comment disposer de la photo ainsi achetée ? 

Ce n'est pas une photo que vous allez recevoir en retour mais un code. Ce code, il faudra le recopier sur cette page (dans le carré Rentabiliweb ci-dessous) et valider le code. Cela vous permettra alors d'accéder à la photo de l'animal sur notre site internet.

Donc pas besoin de posséder un téléphone sophistiqué, ce n'est pas sur le téléphone que s'affiche la photo mais sur notre site, accessible uniquement grâce au code que l'on vous envoie. 

 

Source :

Stop Euthanasie - SA - Naki - 1200 coeurs

Commenter l'article | 19302 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

52 commentaire(s)