Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 13/07/2017 à 14h35

Stop Euthanasie : Non ! Felix ne doit pas mourir de faim et d'épuisement ! Offrez-lui 1200 cœurs avant le 13 juillet

11 vote(s)

Stop euthanasie AA - S

Mise à jour 13.07.17 à 16h10: Felix est sauvé de la mort grâce à votre mobilisation !

Un chien paraissait déjà mort, il était en train de rendre son dernier souffle sur une plage de Guadeloupe. Malgré l'avis du vétérinaire les bénévoles ont pourtant voulu le sauver. Il est en très grande détresse et faiblesse, il a besoin de perfusions, de soins intensifs, d'une alimentation spécifique, il faut le porter car il ne tient pas sur ses pattes, il n'a plus de muscles ! Aidez-nous à lui prodiguer les longs soins qui vont le ramener peu à peu à la vie, les vétérinaires ne nous feront pas crédit, vous êtes son seul espoir.

Mise à jour 13.07.17 à 16h10: Felix est sauvé de la mort grâce à votre mobilisation !

Quel affreux calvaire a été celui de Félix ! Aidez-nous à lui redonner sa revanche !

 

Une histoire à pleurer : un pauvre chien affamé, jeté, mourant 

Les gens pensaient qu il était mort mais une dame a vu que sa cage thoracique se soulever et qu 'il respirait

Elle a pu le prendre dans ses bras et l 'a amené chez un véto proche qui a dit qu il ne pouvait rien faire, le chien étant trop faible , en état de dénutrition et déshydratation totales et avancées, ses muscles sont inexistants.

Vu la longueur des griffes, on se doute qu il a vécu enchaîné depuis le début de sa vie et sans nourriture depuis des lustres avant d être balancé sur la plage !

POUR empêcher l'horrible fin qu'on avait prévu pour ce malheureux chien épuisé, OFFREZ-LUI VOS COEURS : AVEC 1200 COEURS ON met tout en oeuvre pour le sauver 

POUR ACHETER SA PHOTO ET GÉNÉRER UN COEUR, VOUS POUVEZ EFFECTUER UN APPEL, ENVOYER UN SMS, EFFECTUER UN PAIEMENT SUR VOTRE FACTURE INTERNET OU MOBILE.

ATTENTION : LORSQUE VOUS VOULEZ 
ACHETER LA PHOTO PAR TÉLÉPHONE,
IL FAUT IMPÉRATIVEMENT QUE VOUS AYEZ RACCROCHÉ POUR VALIDER LE CODE. 

Nota : le code n'a une validité que de 48h. Si toutefois vous rencontrez un souci avec le code, merci d'envoyer immédiatement un mail à supportcodes@rentabiliweb.com  avec le code invalide, votre numéro de téléphone à partir duquel vous avez tenté d'obtenir le code, la date et l'heure de l'appel. Merci.

 

Achetez des coeurs pour sauver Felix

Nous vous invitons à acheter sa photo exclusive, celle de sa prise en charge dans une famille d'accueil où tout a été mis en oeuvre pour le soulager et lui dedonner des forces. C'est une première étape, aidez-nous à franchir toutes celles qui vont lui permettre de récupérer. 

Les 1200 coeurs permettront de financer ses frais de pension, de nourriture et ses soins.              

EN ACHETANT LA PHOTO INÉDITE DE felix, EN RÉUNISSANT  COEURS, VOUS lui redonnez toutes ses chances 

Chaque photo achetée génèrera un coeur.  Il faut que 1200 coeurs soient offerts pour rendre possible ce sauvetage

MERCI DE  PARTICIPER À CETTE NOUVELLE OPÉRATION STOP EUTHANASIE !

Chaque jour, nous ferons un point sur le nombre de photos achetées et donc sur le nombre de coeurs offerts.

Nos opérations STOP EUTHANASIE - COMMENT ça marche ?

Le principe est simple : nous vous proposons à chaque fois d'acheter la photo exclusive d'un animal. Pour l'acheter, plusieurs solutions sont mises à votre disposition : appel, sms, paiement sur facture internet ou mobile.

Grâce à l'achat de sa photo, l'animal recevra également un "coeur" qui participera à le sauver de l'euthanasie (financer des jours de pension pour éviter l'euthanasie d'un animal promis à la fourrière ou s'y trouvant déjà, des frais vétérinaires, de nourriture,  des séances de comportementaliste pour rendre adoptable un chien, etc.)

Participer à ces opérations c'est permettre à des associations de sauver des vies supplémentaires malgré les difficultés financières, logistiques ou administratives. Merci infiniment d'être là pour elles !

 

Source :

Stop Euthanasie - S - 1200 cœurs pour le sauver

Commenter l'article | 19746 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

88 commentaire(s)