Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 06/07/2017 à 09h25

Défi du coeur : 498 appels solidaires pour sauver Ron et Tipotin

8 vote(s)

dr

Mise à jour ce 06/07/2017 à 16h : Ron etTipotin sont parrainés ! Merci à tous

Aujourd'hui, nous lançons un défi du cœur pour venir en aide à Ron et Tipotin et permettre à de nouveaux animaux d'être mis en lumière sur le site. Ils ont besoin de nous pour être sauvés et avoir un avenir !

 

Ron : 329 appels solidaires pour le soigner !

L'EACPV existe depuis 40 ans et pratique une politique réaliste de protection animale tournée vers les stérilisations et les adoptions. Dans l'intérêt des chats eux-mêmes, elle évite l'acharnement thérapeutique autant que possible, et les place en famille d'accueil pour étudier leurs comportements en vue de les proposer ensuite à l'adoption de façon optimale en connaissant leurs tempéraments, c'est ainsi qu'elle a sa charge une centaine de chats en famille d'accueil. Ron en faisait partie mais quand on est un jeune chat plein d'énergie aucune barrière n'est suffisante pour calmer ses envies exploratrices. Ron vient d'en faire l'amère expérience et ne se doute pas à quel point il met dans l'embarras cette association qui l'avait sauvé. Son envie de liberté se solde en effet par un accident coûteux. Pouvait-on pour autant faire autrement que de sauver cet amour de chat un peu trop plein de vie ?

 

Tipotin : 169 appels solidaires pour lui offrir un avenir

Tipotin, âgé de 4 ans, FIV positif souffre de gingivite. Une extraction dentaire a été nécessaire : merci d'aider Nancy dont le budget est toujours limite. Grâce à vous Nancy pourra continuer à soigner ses petits protégés.

Source :

dr

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 13220 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

3 commentaire(s)