Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 31/07/2017 à 11h52

Défi du coeur : 1562 appels solidaires pour sauver les 22 chats et Nougatine

6 vote(s)

DR

Mise à jour pour Nougatine : 1/08/2017 la fiche de Nougatine est soldée à son tour. Merci à tous !

Aujourd'hui, nous lançons un grand défi du cœur pour finaliser 2 parrainages : les 22 chats et Nougatine. Il s'agit là d'un défi du cœur plus qu'important car il permettra d'accueillir de nouveaux animaux. Les places sur le site sont comptées avec la période estivale et nous avons besoin du plus grand nombre pour nous permettre de les aider. Ils comptent sur vous !

Ce 1/08/2017 la fiche de Nougatine a été soldée - Merci pour votre mobilisation. 

 

22 chats en danger : 1267 appels solidaires pour les sauver !

2 nouveaux sauvetages, 11 chats supplémentaires à prendre en charge, 22 chats en 15 jours ! Des chats éprouvés, affamés, en mauvaise santé, tous à soigner, certains à stériliser, des extractions dentaires à programmer et tout ce qu'on découvre au fil des jours dans ces situations là ! Ils ont été les malheureuses victimes d'humains en dérive, aux côtés de notre association partenaire nous devons leur faire oublier ces temps difficiles et nous mobiliser pour donner aux Moustaches du Berry la possibilité d'honorer les factures de ces sauvetages aussi lourds qu'imprévus.

 

Nougatine : 295 appels solidaires pour lui offrir un avenir !

Abandonnée sur une aire d'autoroute, Nougatine, gestante et atteinte d'un cancer des oreilles, a erré et souffert de la faim et du froid pendant plusieurs mois. Elle a eu besoin de soins et en a encore maintenant. Nous vous remercions de nous aider.

Source :

Actuanimaux

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 17678 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

2 commentaire(s)