Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 07/09/2017 à 15h04

Nawel, pendant le cyclone, un chien en grande détresse physique, en attente de soins, mais sécurisé

15 vote(s)

spa sud alpine

Nous avons beaucoup pensé aux animaux des Antilles pendant la déferlante Irma et tout particulièrement à Nawel, enlevé in extremis de la plage où il gisait, mourant. Un appel pour trouver une famille d'accueil a finalement été entendu permettant à Nawel de trouver un abri provisoire.

Cette proximité a permis de confirmer l'état d'épuisement de ce pauvre chien.

Nous avons un grand besoin de vous pour le remettre sur pattes et lui faire oublier la grave maltraitance qui l'a réduit à cet état.

Au moins il est en vie alors que beaucoup de ses frères de misère ont été emportés par l'ouragan.

 

 

 

 

Nawel , chien en détresse, sécurisé à temps avant le passage d irma 

"Il est vraiment en état de détresse physique et je pense que nous l' avons pris en charge in extremis , il a dû vivre l enfer avant d 'être jeté sur la plage "

L'appel pour Nawel, heureusement entendu 

"Ce chien en état de détresse totale a été abandonné sur le Moule il est squelettique et faible. La personne qui l a signalé dit qu' il est gentil, se laisse approcher et caresser sans problème . QUI PEUT LE SECURISER EN URGENCE ? "

Témoignage de la personne qui l'a hébergé

"Le chien au prénom de "Nawel", est à la maison depuis hier, je suppose qu'il a bien dormi sur le matelas. Je me suis douté qu'il pouvait avoir les vers du coeur car ce matin je l'ai entendu respirer assez fort et difficilement."

La mobilisation continue pour offrir à Nawel les soins vétérinaires et autres frais nécessaires à son sauvetage.

RETROUVEZ NAWEL SUR LA FICHE DE SON SOS  Nous avons jusqu'au 11 septembre pour collecter la somme qui permettra de LE soigner. 

.

De gros dégâts et une mortalité animale à redouter 

"On ne retrouvera pas tous nos sdf des plages vivants, ça on le sait, nos chatons, et chiots surtout. .. C' est triste parce que la Guadeloupe a eu beaucoup de dégâts aussi après le passage d' Irma, certes on a eu des vents moins violents, pas plus de 200 km/h, mais la houle (des vagues de + 10 m) et des pluies torrentielles, suivies d' un fort tremblement de terre hier matin, bref mais bien ressenti, ont fait beaucoup de ravages. "

 

Source :

spa sud alpine

Contributeur Sophie - Equipe Actuanimaux

Sophie - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 10710 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

16 commentaire(s)