Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 04/10/2017 à 00h48

Stop Euthanasie : 1620 cœurs pour sauver Saucisson et Zoreille, 2 derniers chiens réunionnais à sortir de la rue avant le 3 octobre 2017

10 vote(s)

AA - Stop Euthanasie - Husky blanc Zoreille ou Saucisson

Mise à jour 04/10 à 00h47 : Merci à vous tous, Saucisson et Zoreille sont sauvés grâce à votre formidable mobilisation !

Nous arrivons au terme de ce sauvetage difficile pour les 2 derniers chiens réunionnais du SDF. Il est d'autant plus urgent de mener à bien cette mobilisation que leur protecteur a déjà quitté la Réunion alors que les chiens n'avaient pas pu être sécurisés. Le jour même de son départ, Loup, heurté par un véhicule, fracturé, a dû être pris en charge en priorité pour une intervention chirurgicale. Il ne manquait plus que ça !

Mise à jour 04/10 à 00h47 : Merci à vous tous, Saucisson et Zoreille sont sauvés grâce à votre formidable mobilisation !

 

Les associations s'activent pour mettre sur pied une solution, elles ont, plus que jamais, besoin de votre solidarité car sans financement leur marge de manoeuvre est limitée.  

Vos coeurs pour Saucisson et Zoreille seront leurs passeports pour une deuxième chance. Merci pour votre précieuse participation.

Dans l'urgence, il a été difficile d'attribuer le bon nom à la bonne photo pour chaque chien et il est possible que nous ayons fait des inversions en raison d'informations contradictoires. Nous ferons le point dès que possible. Merci pour votre compréhension, l'essentiel est de porter secours à ce groupe de chiens.  

 

SAUCISSON et ZOREILLE et leurs frères de misère ne doivent pas retourner dans la rue 

En terrain hostile, menacés de toutes part, ils ont  besoin d'être sortis de cette galère et d'avoir un avenir 

"Leur maître, a bout de ressources, après avoir vécu sous la tente, a dû quitter la Réunion en laissant ces chiens menacés de retourner à la case départ si nous ne faisons rien. Si nous arrivons à finaliser ce sauvetage, nous mettrons ces chiens en pension canine, nous les ferons stériliser afin de les rendre adoptables."

TOUS ENSEMBLE NOUS POUVONS LEs SAUVER EN Leur OFFRANT LES 1620  COEURS NÉCESSAIRES À LEs sécuriser

En achetant leur photo vous découvrirez deux bonnes têtes de chiens qui ne savent pas que leurs jours sont comptés depuis qu'ils ne peuvent plus profiter de la protection de leur maître. Pour que la vie continue pour eux, merci de leur offrir vos coeurs !

POUR LA PRISE EN CHARGE DE Saucisson et de zoreille, POUR leurs SOINS, leur IDENTIFICATION, leur STÉRILISATION ET leur SÉCURITÉ, OFFREZ-Leur VOS COEURS : AVEC 1620 COEURS ON les retire de la rue, on Leur SAUVE la vie !

POUR ACHETER leur PHOTO EXCLUSIVE ET GÉNÉRER UN COEUR, VOUS POUVEZ EFFECTUER UN APPEL, ENVOYER UN SMS, EFFECTUER UN PAIEMENT SUR VOTRE FACTURE INTERNET OU MOBILE.

ATTENTION : LORSQUE VOUS VOULEZ 
ACHETER LA PHOTO PAR TÉLÉPHONE,
IL FAUT IMPÉRATIVEMENT QUE VOUS AYEZ RACCROCHÉ POUR VALIDER LE CODE. 

Nota : le code n'a une validité que de 48h. Si toutefois vous rencontrez un souci avec le code, merci d'envoyer immédiatement un mail à supportcodes@rentabiliweb.com  avec le code invalide, votre numéro de téléphone à partir duquel vous avez tenté d'obtenir le code, la date et l'heure de l'appel. Merci.

Achetez des coeurs pour sauver Saucisson et Zoreille

En cas de problème avec le numéro indiqué, voici un numéro de remplacement temporaire  communiqué par Rentabiliweb :

 08 99 17 20 10 

POUR LEUR OFFRIR DES CŒURS IL SUFFIT D'ACHETER LEUR PHOTO...

MERCI DE  PARTICIPER À CETTE NOUVELLE OPÉRATION STOP EUTHANASIE !

Chaque jour, nous ferons un point sur le nombre de photos achetées et donc sur le nombre de coeurs offerts.

Nos opérations STOP EUTHANASIE - COMMENT ça marche ?

Le principe est simple : nous vous proposons à chaque fois d'acheter la photo exclusive d'un animal. Pour l'acheter, plusieurs solutions sont mises à votre disposition : appel, sms, paiement sur facture internet ou mobile.

Grâce à l'achat de sa photo, l'animal recevra également un "coeur" qui participera à le sauver de l'euthanasie (financer des jours de pension pour éviter l'euthanasie d'un animal promis à la fourrière ou s'y trouvant déjà, des frais vétérinaires, de nourriture,  des séances de comportementaliste pour rendre adoptable un chien, etc.)

Participer à ces opérations c'est permettre à des associations de sauver des vies supplémentaires malgré les difficultés financières, logistiques ou administratives. Merci infiniment d'être là pour elles !

CHAQUE ACHAT DE PHOTO VOUS DONNERA DROIT À UNE PHOTO EXCLUSIVE DE L'ANIMAL ET... LUI DONNERA UN COEUR.

1 appel = 1 photo exclusive de l'animal + 1 coeur offert à l'animal

1 sms = 1 photo exclusive de l'animal + 1 coeur offert à l'animal

Comment disposer de la photo ainsi achetée ? 

Ce n'est pas une photo que vous allez recevoir en retour mais un code. Ce code, il faudra le recopier sur cette page (dans le carré Rentabiliweb ci-dessous) et valider le code. Cela vous permettra alors d'accéder à la photo de l'animal sur notre site internet.

Donc pas besoin de posséder un téléphone sophistiqué, ce n'est pas sur le téléphone que s'affiche la photo mais sur notre site accessible uniquement grâce au code que l'on vous envoie. 

Crédit photos infos 974

Publié le 28 septembre à 00h11

Source :

Stop Euthanasie -LL - 1620 cœurs - Saucisson et Zoreille

Commenter l'article | 18979 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

42 commentaire(s)