Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 19/11/2017 à 19h04

Stop euthanasie : soigner les chiots de CHANEL, Ava et Tri, 1080 coeurs avant le 19 novembre 2017

11 vote(s)

Stop euthanasie AA -  ll - Ava et Tri

Dernier jour pour sauver Ava et Tri : 20/11/2017 à 6h : Ava et Tri sont sauvés grâce à vous ! Merci à tous !

Après le sauvetage de Chanel nous avons besoin de votre aide pour la prise en charge de ses petits qui doivent être soignés, mis à l'abri, être sortis d'affaire afin que l'on puisse envisager pour eux une seconde chance.

Les petits ont la gale, ils sont touchés par la parvovirose. Dutsh, un petit mâle blanc est décédé et une petite femelle qui présentait les premiers symptôme de la Parvovirose a été hospitalisée, il faut prendre de cours la maladie pour les autres. Mais il manque la trésorerie pour cela.

Dernier jour pour sauver Ava et Tri : 20/11/2017 à 6h : Ava et Tri sont sauvés grâce à vous ! Merci à tous !

Merci d'être là pour Ava et Tri, d'autant que nous avons pris du retard pour cette opération, ayant eu des sorties de fourrière urgentes à vous présenter entre temps (Toto et Fifi).

 

Le sauvetage laborieux d'une maman (Chanel) et de ses 6 chiots  

3 opérations Stop Euthanasie sont nécessaires pour ce sauvetage. Après le sauvetage de la maman, voici la 2 ème collecte de coeurs pour ses bébés survivants Ava et Tri. (Ils étaient au départ 4 femelles et 2 mâles. Un des 2 mâles est décédé et 1 femelle a dû et pu être hospitalisée).

1080 coeurs pour pouvoir financer le sauvetage de ces 2 survivants avant que leur état ne s'aggrave pas.

Une 3 ème opération stop euthanasie suivra pour les 2 autres bébés, Jacob et Lola . Pendant ce temps sur place les bénévoles ne restent pas les bras croisés, les petits sont nourris mais la trésorerie manque cruellement pour leur prise en charge.   

POUR LA PRISE EN CHARGE DE  Ava ET TRI, POUR leurs SOINS, leur IDENTIFICATION, leur STÉRILISATION ET leur SÉCURITÉ, OFFREZ-Leur VOS COEURS : AVEC 1080 COEURS ON Leur SAUVE LA VIE !

POUR ACHETER leur PHOTO EXCLUSIVE,  découvrir les bonnes bouilles de ava et tri , GÉNÉRER UN COEUR, VOUS POUVEZ EFFECTUER UN APPEL, ENVOYER UN SMS, EFFECTUER UN PAIEMENT SUR VOTRE FACTURE INTERNET OU MOBILE.

ATTENTION : LORSQUE VOUS VOULEZ 
ACHETER LA PHOTO PAR TÉLÉPHONE,
IL FAUT IMPÉRATIVEMENT QUE VOUS AYEZ RACCROCHÉ POUR VALIDER LE CODE. 

Nota : le code n'a une validité que de 48h. Si toutefois vous rencontrez un souci avec le code, merci d'envoyer immédiatement un mail à supportcodes@rentabiliweb.com  avec le code invalide, votre numéro de téléphone à partir duquel vous avez tenté d'obtenir le code, la date et l'heure de l'appel. Merci.

Achetez des coeurs pour sauver Ava et Tri

 

 

Gale, parvovirose : agir vite pour des bébés en sursis 

 

Pour Dutsh il était trop tard, la parvovirose n'a pas pu être surmontée ...

Un lieu de vie faussement paradisiaque...

Source :

Stop Euthanasie - ll

Commenter l'article | 12197 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

38 commentaire(s)