Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 25/10/2017 à 15h13

Défi du coeur : 561 appels solidaires pour sauver Théo, Cendria et Blues

5 vote(s)

AA

Mise à jour du 29/10/2017 : Théo est parrainé à son tour !!! Blues et Cendria sont parrainés. Merci d'aider ainsi les animaux qui attendent de pouvoir leur succéder sur Actuanimaux.

Aujourd'hui, nous lançons un grand défi du cœur pour sauver 3 nouveaux animaux sur le site : Théo, Cendria et Blues. Ces loulous attendent depuis trop longtemps sur notre site et ont besoin de nous ! Mobilisons-nous pour leur offrir un avenir !

 

 

Mise à jour du 29/10/2017 : Théo a été parrainé comme Blues et Cendria . Merci de les avoir aidés permettant à d'autres animaux qui attendent de leur succéder.

Théo : 209 appels solidaires pour lui offrir un avenir !

THÉO est un petit âne accueilli par l’ADADA l’année dernière. THÉO est handicapé moteur de naissance, ce qui ne l’empêche en rien de couler des jours heureux au Refuge ! Mais pour que THÉO puisse continuer à profiter de la vie, il est nécessaire qu’il bénéficie d’un traitement qui permettra de contrer le développement d’une arthrose invalidante et très douloureuse. Nous avons besoin de votre aide pour financer les médicaments de THÉO.

Cendria : 158 appels sont nécessaires pour la sauver !

Cendria est une minette gravement accidentée ; son euthanasie a été à l'ordre du jour. Un temps de réflexion a permis de constater que malgré des souffrances inouïes, l'appel de la vie a repris le dessus pour Cendria. La décision de la sauver s'est imposée mais pour cela une aide est nécessaire pour donner à l'association le financement requis. Sans vous notre mission est très compromise.

Blues : 194 appels pour soigner ce loulou !

Après une disparition de plus de huit jours de son point de nourrissage Blues est réapparue très amaigrie et la tête penchée : AVC, traumatisme dû a un choc ou bien un problème d'oreille interne. Blues a eu besoin de soins rapidement.

Source :

AA

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 13302 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

0 commentaire(s)