Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 12/12/2017 à 01h26

Stop Euthanasie : 1200 coeurs pour sauver Tamara, ses sœurs et son frère, chiots des îles, orphelins, en perdition, avant le 11 décembre 2017

12 vote(s)

Stop euthanasie AA - ll

Mise à jour ce 12.12.2017 à 1h50 : Merci, les 1200 coeurs ont été réunis ! Merci à tous pour votre mobilisation !


Malgré la mobilisation des associations et collectifs, la protection animale dans les îles est toujours désespérante. Ceci est un cas parmi tant d'autres...

Ces bébés rescapés ont accumulé les difficultés : mère gestante abandonnée puis décédée, petits pris comme des jouets par des gamins dans la cour d'un immeuble, ils ont besoin de sécurité et d'être mis en situation d'être expédiés rapidement en métropole. Nous avons besoin de vos coeurs pour les sauver de la précarité. Ces pauvres petits ont moins de 4 mois !

Mise à jour ce 12.12.2017 à 1h50 : Merci, les 1200 coeurs ont été réunis ! Merci à tous pour votre mobilisation !

 

Une mère épuisée et 5 chiots au pied d'un immeuble  

Les bénévoles les ont appelés Tamara, Dolly, Mouna, Visca et Natsu. Ces petites vies ont besoin d'aide, leur mère a rendu son dernier souffle quand elle a vu que ses bébés étaient secourus. 

1200 coeurs pour pouvoir financer le sauvetage de ces bébés orphelins .

Cette histoire est navrante et révoltante : on a appris que la mère appartenait à un occupant de l'immeuble qui l'a mise dehors quand elle s'est retrouvée gestante. Elle a mis au monde ses petits, a commencé à les élever et les nourrir, mais elle était de plus en plus faible.

"Les enfants de l'immeuble jouent avec les chiots comme si c'étaient des jouets, se les balancent de mains en mains comme un ballon. Nous avons réussi à faire prendre conscience aux enfants du drame que vit cette maman et ses petits afin qu'ils les respectent. Au bout d'une semaine nous avons réussi à les récupérer, sauf un bébé mais moyennant une récompense les enfants nous ont aidés à retrouver le petite dernier."

 La maman très faible à bout de force s'est endormie pour ne plus se réveiller. Les bébés sont orphelins maintenant.

Les derniers jours d'une petite mère courage qui n'avait même plus la force de défendre ses petits.

Les petits sont très provisoirement à l'abri. Il faut mettre sur pied leur sauvetage pour qu'ils soient définitivement hors de danger. 

POUR LA PRISE EN CHARGE DE  TAMARA, de ses soeurs et de son frère, POUR leurs SOINS, leurs IDENTIFICATIONs, leurs STÉRILISATIONs ET leurs mise en  SÉCURITÉ, OFFREZ-Leurs VOS COEURS : AVEC 1200 COEURS ON Leur donne un avenir

POUR ACHETER LA PHOTO (on y voit 3 des bébés) et GÉNÉRER UN COEUR, VOUS POUVEZ EFFECTUER UN APPEL, ENVOYER UN SMS, EFFECTUER UN PAIEMENT SUR VOTRE FACTURE INTERNET OU MOBILE.

ATTENTION : LORSQUE VOUS VOULEZ 
ACHETER LA PHOTO PAR TÉLÉPHONE,
IL FAUT IMPÉRATIVEMENT QUE VOUS AYEZ RACCROCHÉ POUR VALIDER LE CODE. 

Nota : le code n'a une validité que de 48h. Si toutefois vous rencontrez un souci avec le code, merci d'envoyer immédiatement un mail à supportcodes@rentabiliweb.com  avec le code invalide, votre numéro de téléphone à partir duquel vous avez tenté d'obtenir le code, la date et l'heure de l'appel. Merci.

Achetez des coeurs pour sauver Tamara

 

Source :

Stop Euthanasie - II - Tamara - 1200 coeurs

Commenter l'article | 12790 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

42 commentaire(s)