Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 01/06/2017 à 13h31

AVIS DE RECHERCHE POUR MOISE, JEUNE CHAT disparu à Paris dans le 12 ème arrondissement

16 vote(s)

Avis de recherche AA

BONNE NOUVELLE ET FIN DE L'ALERTE : Moïse a été retrouvé hier après midi 31.05.2016. Il a passé une quinzaine de jours dans un parking. C'est une personne qui avait vu les nombreuses affichettes apposées qui a fait le rapprochement en voyant les traces de pattes de chat sur les capots des voitures et qui a donné l'alerte. Moïse est tout sale mais il a retrouvé son foyer pour son plus grand bonheur et pour celui de ses maîtres ! Merci à tous d'avoir relayé. Nous sommes ravis de ce "Happy End".


Ce chat n'est pas rentré chez lui depuis le 15 mai 2017. Merci de participer aux recherches dans le 12 ème arrondissement de Paris (Secteur Daumesnil et au delà)- Moïse est en danger dans la rue, son maître est inquiet.

 

 

 

 

Un avis de recherche à relayer et partager auprès du plus grand nombre et, si vous êtes dans le secteur, merci d'être atentifs. La robe de ce chat est reconnaissable.

 

AVIS DE RECHERCHE CHAT 

DISPARU DEPUIS LE 15/05/2017, MOÏSE a besoin d'aide 

Moïse est un petit mâle couleur tabby et blanc avec des motifs écaille de tortue. 

C'est un chat très gentil et câlin. Si vous l'avez aperçu ou si vous l'avez accueilli, sachez qu'il n'est pas abandonné et que son maître le recherche avec anxiété. 

Des affiches ont été mises, Moïse est appelé tous les soirs avec une boite de croquettes mais jusque là cela n'a rien donné. 

Moïse est identifié.

CONTACT 

06 83 63 57 66

Source :

AA - Avis de recherche

Commenter l'article | 13054 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

21 commentaire(s)