Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 19/01/2017 à 01h29

Choquant : Diego Maradona a chassé un Oryx d'Arabie, animal en voie d'extinction !

8 vote(s)

Twitter

Une honte. Une photo de l'ex-gloire du football Diego Maradona circule sur le net le mettant en scène lors d'une partie de chasse à l'Oryx d'Arabie, une espèce menacée d'extinction.

Après Luc Alphand et Pascal Olmeta, Diego Maradona s'en prend aux animaux

Nous avions dernièrement révélé les chasses macabres de Luc Alphand et de Pascal Olmeta. Aujourd'hui, c'est Diego Maradona qui vient s'illustrer dans cette pratique scandaleuse. 

En effet, l'ex-gloire du football pose fièrement devant l'objectif avec le cadavre d'une epèce en voie de disparition : l'Oryx d'Arabie. Une espèce rare dont il ne resterait que quelques centaines d'individus à l'état sauvage.

Selon les experts, Diego Maradona aurait chassé un jeune Oryx d'Arabie de quelques mois à peine. Ce qui n'a pas l'air de le déranger visiblement puisque l'argentin prend la pose un fusil d'une main et le cadavre de l'autre.

 

Une pétition pour demander l'interdiction de la chasse aux animaux sauvages

Une pétition a vu le jour pour demander une condamnation sévère de Diego Maradona mais aussi une interdiction des chasses aux animaux sauvages. Ne l'oublions pas, des agences françaises permettent à certains de chasser l'éléphant, le lion, le rhinocéros ou d'autres animaux s'ils y mettent le prix ! Nous ne pouvons que vous inviter à signer et à partager cette pétition !

Source :

Twitter

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 17562 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

30 commentaire(s)