Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 24/08/2017 à 09h20

Défi du coeur : 205 appels solidaires pour sauver Oscar et Iverness

3 vote(s)

AA

Mise à jour 24.08.2018 à 17h00 : Iverness est sauvé !

Nous lançons aujourd'hui un nouveau défi du coeur pour venir en aide à Oscar et Iverness, présents depuis trop longtemps sur le site. Tous ensemble, nous devons nous mobiliser pour eux et ainsi leur offrir un avenir !

Mise à jour 24.08.2018 à 17h00 : Iverness est sauvé !

 

Oscar : 62 appels solidaires pour le soigner !

Le pauvre Oscar a été la malheureuse cible de tir de carabine, une pratique malheureusement répandue dans les campagnes que ce soit de la part de jeunes désœuvrés ou de chasseurs qui voient dans les chats des concurrents. Ça s'est passé en Corse mais ça aurait pu se passer n'importe où en France ou dans les Dom-tom. Il est pourtant bien mignon Oscar et il a besoin de vous pour oublier la barbarie des hommes.

 

Iverness : 143 appels solidaires pour le sauver !

Iverness a été récupéré in extremis par l'association dans un état de cachexie sans pareil... " Il devait rester fin puisque c'est un lévrier " mais en réalité il ne lui restait plus que la peau sur les os et sans doute peu de temps à vivre... L'association, n'ayant pas de structure et plus de FA, a dû se résoudre à le mettre en pension et non le laisser sur place. Il faut maintenant le remettre sur pattes et, vu son état, ce sera long ; les soins sont importants, il faudra lui donner une nourriture progressive, le réhydrater et régler la pension qui prend soin de lui. Merci de nous aider à financer son sauvetage.

Source :

AA

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 9872 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

1 commentaire(s)