Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 24/01/2014 à 00h00

Défi du coeur : arriverons-nous à sauver les 5 derniers chats aujourd'hui ?

11 vote(s)

Actuanimaux

C'est la dernière ligne droite pour finaliser ce parrainage. Plus que 5 chats à sauver pour avoir le plaisir de vous annoncer la réussite de ce sauvetage. Nous devons juste donner un dernier "coup de collier" avant le 31 janvier pour permettre à ces 5 derniers chats d'être hors de danger.

Mise à jour 25.01.2014 à 14h : le défi du coeur est  relevé et les animaux sont sauvés ! Merci à tous !

Mise à jour 25.01.2014 à 9 h : Il ne reste plus qu'un chat à sauver. On continue à se mobiliser. Merci à tous !

Mise à jour 24.01.2014 à 18h30 : plus que 2 chats à sauver ! Continuons à nous mobiliser pour relever le défi du coeur ! Tous ensemble, nous pouvons y arriver !

Mise à jour 24.01.2014 à 12h : plus que 3 chats à sauver aujourd'hui pour relever le défi du coeur. Tous ensemble, continuons à nous mobiliser pour eux !

Mise à jour 24.01.2014 à 9h : plus que 4 chats à sauver. La journée commence bien mais il faut rester mobiliser pour les sauver aujourd'hui ! Merci à tous !

Sauver les 5 derniers chats : 1 025 appels solidaires

Nous voilà bientôt arrivés au bout de ce parrainage. Un parrainage important pour 20 chats qui sont en danger et que nous souhaitons mettre à l'abri avant le 31 janvier prochain.

Il ne reste que 5 chats à sauver soit 1 025 appels solidaires et nous aurons atteint notre objectif.

Y arriverons-nous ? Vous seuls avez la réponse à cette question qui peut sauver les 5 derniers chats. Nous savons que les défis ne vous font pas peur : merci à tous pour votre mobilisation à nos côtés  !

 

 

Bien entendu, comme pour tous les défis solidaires, nous vous tiendrons informés de l'avancée de votre mobilisation au fil des heures.

Les campagnes de stérilisation de chats sont une démarche essentielle et fondatrice de protection animale. Les soutenir c'est sauver la vie de très nombreux chats, éviter des souffrances et des actes de cruauté, c'est aussi permettre une cohabitation harmonieuse entre les habitants d'un lieu et les félins. Pour eux, pour que nous puissions continuer ces campagnes merci d'être là à nos côtés, aux côtés des associations !

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics,merci pour eux ! 

 

 

 

 

Source :

Actuanimaux

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 4239 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

9 commentaire(s)