Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 06/07/2014 à 22h48

Défi du coeur : mobilisons-nous pour Noisette, Selenia, Winnie et Mystic

7 vote(s)

Actuanimaux

Aujourd'hui, nous lançons un défi du coeur pour faire parrainer 4 animaux. Cela permettrait ainsi de leur offrir un nouvel avenir mais surtout d'accueillir de nouveaux animaux en

Mise à jour 07.07.2014 à 19h : Sélénia, Noisette, Winnie et Mystic sont parrainées. Merci à tous !

Mise à jour 07.07.2014 à 15h : Sélénia et Noisette sont parrainées. Il ne manque plus que 40 appels solidaires pour parrainer Winnie et Mystic. Tous ensemble, on se mobilise pour eux !

Mise à jour 07.07.2014 à 11h15 : Sélénia est parrainée. Il ne manque plus que 30 appels solidaires pour parrainer Noisette et 93 pour Winnie et Mystic. Tous ensemble, on se mobilise pour eux !

Sélenia : 24 appels solidaires pour la parrainer

C'est la plus ancienne sur le site et nous souhaitons qu'elle soit la prochaine à être parrainée. Pour cela, il ne manque pas grande chose : 24 appels pour lui permettre d'être sauvée et de laisser sa place à un autre animal. Nous devons tous nous mobiliser pour elle :

 

 

Noisette : plus que 44 appels solidaires pour elle

Cette minette âgée de 3 ans souffre d'une gingivite et a besoin d'être soignée. Aujourd'hui, offrons-lui ses soins : il ne manque plus que 44 appels solidaires pour y arriver !

 

 

Winnie et Mystic : 2 mamies furettes qui ont besoin de appels solidaires

Pour ces 2 mamies furettes atteintes d'un cancer, 106 appels solidaires sont nécessaires. Aujourd'hui plus que jamais elles ont besoin de nous. Leur donner ce coup de pouce permettra de les faire parrainer et d'accueillir un nouvel animal sur le site !

 

 

Comme tous les défis du coeur, nous vous tiendrons informés de l'évolution de cette opération !

Source :

Actuanimaux

Commenter l'article | 3761 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

0 commentaire(s)