Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 03/03/2014 à 00h00

Dog fashion week : Coco de chez Chat Nel

18 vote(s)

Pussy75

Des personnalités remarquées se pressent aux défilés de la dog fashion week, parmi elles nos paparazzi ont remarqué la très élégante Coco

 

 

 

Mais qui habille donc la petite chienne Coco ?

C'était la question du jour au moment où la dog fashion week battait son plein. Pour nous il est évident que Coco ne peut se faire habiller que par la maison Chat Nel et par son créateur, le célèbre Karl La Chaussette  (voir article publié hier), la griffe qui monte dans le petit monde de la "dog fashion"

En tous cas Coco est très chic dans son manteau de sports d'hiver en faux mouton lainé patiné façon aviateur, maintenu par deux boutons pression très astucieux et rembourré d'une laine polaire se mélangeant à la couleur du poil de Coco créant un sublime effet amincissant.

Voila donc  Coco, avec son regard langoureux, prête à goûter la neige de printemps et les soirées devant la cheminée, calinée par Pussy, cliqueuse de notre connaissance.

Le plaid Léopard est bien entendu une imitation 

 

Sophie AA

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! 

Source :

AA

Commenter l'article | 2961 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

9 commentaire(s)