Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 02/01/2017 à 00h41

Formidable : un chien vient en aide à un enfant autiste

12 vote(s)

DR

C'est là une histoire formidable. Une histoire comme on les aime qui démontre l'intelligence et la compassion des animaux.

Un chien sauveur au service d'un enfant autiste.

Elever un enfant autiste n'est pas toujours simple. Les parents du petit Kainoa, un garçon de 5 ans, ne le savent que trop bien. La communication avec ceux qui l'entourent est parfois difficile. Y compris avec ses parents. 

Kainoa pleurait souvent après chacune de ses thérapies. Il se sentait seul, sans ami. 

Aussi, ses parents ont mis tous leurs espoirs en Tornado, un labrador qui devait arriver dans la famille pour les aider.

Tornado, devait être un trait d'union entre le petit Kainoa et ses parents, un médiateur qui permettrait à Kainoa d'appaiser ses crises de panique mais aussi prévenir les parents de l'enfant en cas de problème.

Evidemment, Tornado a joué son rôle à merveille. Une relation magique se créa entre l'animal et l'enfant. La mère de Kainoa est émue bien entendu de voir aujourd'hui son fils aller mieux : il établit une relation avec le monde extérieur grâce à Tornado !

 

 

 


La photo de cette mère en larmes fait le tour du monde et émeut tous les internautes par Ohmymag

Source :

LINFO

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 6964 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

3 commentaire(s)