Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 18/11/2016 à 16h11

Incroyable : un chat disparu en Corse réapparait en Bretagne 3 mois plus tard !

16 vote(s)

Photo d'illustration

C'est une belle histoire, surtout pour ceux qui ont perdu leur animal. Il ne faut jamais désespérer et ne jamais perdre espoir !

Boule de Neige, un chat retrouvé 3 mois plus tard, chez lui !

Alors qu'il passait des vacances avec ses propriétaires dans le sud de la Corse, Boule de Neige avait disparu après avoir été confié à des voisins.

Après 3 mois sans nouvelles, les maitres de ce chat voyageur ont eu la bonne surprise d'être appelé par la SPA de Lorient. Boule de Neige avait parcouru 1650 kilomètres pour se retrouver en Bretagne, chez lui.

En très bonne forme, ce loulou a même pris un peu de poids. 

Le chat retrouvera ses propriétaires dimanche, après un retour en avion via Nantes, où la présidente de la SPA le confiera à un membre de la famille.

Une fin heureuse qui est dûe notamment au fait que Boule de Neige était pucé. C'est grâce à cette puce que les propriétaires ont pu être retrouvés et contactés. Ce fait divers est également là pour montrer à tout ceux qui ont perdu un animal, qu'il ne faut pas désespérer. 

 

Source :

Le Telegramme

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 8975 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

18 commentaire(s)