Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 09/01/2014 à 00h00

Le chat Chaussette : trappage des chats de l'Institut, une drôle de suprise

24 vote(s)

Chat Qu'un Son Toit

Le chat Chaussette qui garde la tête froide en toutes circonstances surveille l'opération de stérilisation et vaccination des chats de l'Institut parrainés par les internautes pour l'association Chat Qu'un son Toit. Nous ça nous rassure plutôt car nous savons que Chaussette n'acceptera aucune défaillance de l'équipe des bénévoles et saura les encadrer... Son autorité naturelle fait merveille!

 

 

 

 

 

 

Chats de l'Institut : l'opération de trappage bien avancée 

Les bénévoles ont bien travaillé et l'opération de trappage mise en place pour que Les chats de l'Institut soient soignés et pris en charge, a été rondement menée... sous l'oeil de Chaussette.

Chaussette surveille mais là il faut bien reconnaître qu'il est tombé sur un cas inédit.  

 

De notre côté nous avons bien vérifié la demande de l'association Chat Qu'un son Toît et nulle part il n'était question de parrainer cette jolie poulette.

Nous savons que les internautes au grand coeur n'auraient pas hésité à se mobiliser pour elle oui mais voilà on ne nous a rien dit et nous on ne plaisante pas avec les parrainages. 

Est-elle une occupante clandestine de l'institut ? A-t-elle un problème de personnalité qui lui fait croire qu'elle est un chat ? 

Nous enquêtons mais même Chaussette ne sait que penser...

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos  protégés, ils attendent vos clics et vos aides avec impatience.

Commenter l'article | 4855 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

13 commentaire(s)