Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 07/03/2015 à 00h00

Photos du jour : l'amour des animaux chez Patricia, Marika et Gilbert

36 vote(s)

Patricia Gilbert Marika

Pour nous consoler du triste anniversaire de la disparition de Rubis en ce mois de mars, ces photos envoyées par Patricia, Gilbert et Marika nous montrent que la vie continue pour les protégés de cette famille.

Des rescapés ont pris la relève de Rubis, des petites vies ont été sauvées. Nous sommes les témoins attendris et ravis d'une belle harmonie entre humains et animaux...et...dernière surprise, un nouveau venu de la tribu des chiens fers de Martinique : KAYOU !

Quoi de neuf ? Notre Princesse Lili Belle est de plus en plus à l'aise, toujours à 200 à l'heure, joueuse, coquine, maligne, curieuse, caline...

Un amour de chienne ! Toujours craintive vis-à-vis des étrangers, elle a tout ...de même fait de gros progrès déjà avec les gens passant la porte de la maison.


Ses bébés chats (Orange, Pink et Blue) ont bien profité, ont donc quitté leur maman adoptive Lili fin juin pour rejoindre chacun une belle famille.

L'agréable visite de Claudie (SOS-ANIMAUX Martinique) début juillet.

Kayou le voyou, Lili la chipie 

septembre 2014

"Désolée, le temps passe bien vite... C'est avec plaisir que je vous retrouve pour vous donner des nouvelles de la Belle LILI et... et... et... de KAYOU né le 14 juin 2014 (petit chiot fer venu aussi de la Martinique) (Kayou veut dire cailloux en créole), arrivé dans notre famille le 20 août (adopté par mon cher mari pour mon anniversaire)

et pour le grand bonheur de notre jolie Lili qui n'a plus de temps que pour jouer, jouer, jouer.

Avec nos deux petites vieilles, Tina et Sockette, la vie était bien calme à la maison. Maintenant, je peux vous dire qu'il y a du rythme, ça bouge dans tous les sens !

Bien entendu, Lili montre bien l'exemple au petit venu. Lili ouvre les portes, monte sur les lits, saute partout, canapé, s'amuse avec Kayou avec tout ce qu'ils peuvent dénicher.

L'autre jour, j'avais disposé tout mon linge à ranger dans ma chambre, en revenant, tout le linge était dehors sur la terrasse et éparpillé dans la maison, plus qu'à tout relaver, youpi !

On avait un petit boucan de Lili, on a 2 petits boucans mais on les adore ! Il représente une joie de vivre énorme.

Merci à l'Association SOS-ANIMAUX, merci à la famille d'accueil de Martinique, merci à Claudie, merci à Marie-Ange ayant fait le trajet Paris/aéroport de Marignane et Merci notre Rubis... sans toi, nous n'aurions pas connu Lili, Kayou et tous ces gens merveilleux que vous êtes.

A bientôt., amitiés."

Patricia, Gilbert, Marika

Le blog de Rubis 

 

Commenter l'article | 5068 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

34 commentaire(s)