Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 16/03/2014 à 10h33

Quand le chat Chaussette chante

33 vote(s)

Chat Qu'un Son Toit

Quand l'association Chat Qu'un Son Toit décide de booster les adoptions, en chanson, dans une vidéo, ça suscite certaines mises en boîte ! Chaussette est mis à contribution dans ce nouvel épisode (persifleur) de ses aventures. Nous on a adoré la vidéo et on se la repasse en boucle !

 

 

 

 

 

Répétitions et vocalises au siège de l'association Chat Qu'un son toît

Le but de toute cette effervescence ? Chanter pour favoriser les adoptions des petits félins abandonnés ou orphelins et en faire une vidéo sympathique. Une belle idée généreuse mais c'était compter sans les (gentilles) moqueries de certains pensionnaires de l'association qui n'ont pas apprécié cette prestation musicale à sa juste valeur...

Chaussette et ses copains ont  du caractère, nous sommes sûrs qu'ils ne se laisseront pas abattre pour autant  !  

N'écoute pas ces détracteurs, Chaussette, ton fan club grossit de jour en jour et ce que tu fais pour tes copains en galère est admirable  !

 

 

 

 

 

 

 

L'équipe d'Actuanimaux se hasarde à rappeler, comme tout le monde le savait déjà,  que c'est un peu normal que Chaussette manque peut-être un peu d'oreille... quant aux "casseroles de Chat Qu'un son Toit" nous on trouve que ce sont des super nounous au grand coeur, pleines d'enthousiasme....! Rien de bien grave finalement ! 

Les internautes pourront juger sur pièce, la vidéo "Adopte moi" est présentée en exclusivité internationale, vous y retrouverez Chaussette...et les autres, un grand moment digne de "The Voice". Nous on adore pour booster les adoptions mais aussi pour dénoncer le statut insupportable d'animal bien meuble !  

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! 

Commenter l'article | 4885 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

38 commentaire(s)