Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 03/05/2013 à 18h50

Roméo, Djama et Erika sont parrainés

13 vote(s)

FREE

Une fois de plus nous avons pu compter sur vous : grâce à votre mobilisation, nous sommes heureux de vous annoncer le parrainage de Roméo, Djama et Erika.

Vos clics, vos dons, vos appels ont permis de sauver ces animaux

En quelques jours, vous avez décidé de changer le destin de plusieurs animaux. Nous vous remercions chaleureusement pour votre efficacité. 

Grâce à vous, Roméo est sauvé, Djama quand à lui va pouvoir poursuivre sa petite vie, et enfin Erika va enfin pouvoir vivre normalement.

Paroles d'internautes :

Mon doudou plus que 24 jours et tu seras a la maison <3! Il me tarde même si sans la super famille d'accueil où il est il est loin d'être à plaindre ^^ Fleurdogail

CARESSES ET CALINS A TOI MON TOUT BEAU....ça avance....courage...faites écoper les petites cuillères....la mer du malheur est immense...mais tous, nous y arriverons... becassine

Ma chère ERIKA, toi au moins tu n'auras pas polluer les rivages de FRANCE. C'est pourquoi il faut venir à ton secours. Je cli♥ et visionne un max pour toi+++. 1000 et 1 caresses et tendres ronrons. Anne et ses >^.^< ANNEIGEYANG

 N'oublions pas que certains animaux sont à l'adoption

Ces parrainages sont une étape importante vers une nouvelle vie pour ces filleuls, mais nous attendons tous maintenant qu'ils soient adoptés et connaissent un nouveau foyer auprès de personnes responsables.

Actuanimaux ne traite pas les demandes d'adoption, nous vous conseillons de vous rapprocher directement des associations concernées.

 

Source :

Actuanimaux

Contributeur Stéphanie - Equipe Actuanimaux

Stéphanie - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 2072 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

4 commentaire(s)