Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 25/03/2013 à 22h25

Bebb et le massacre des requins pour leurs ailerons

2 vote(s)

Bebb / Actuanimaux

Des millions de requins sont massacrés chaque année, cruellement mutilés pour leurs ailerons, rejetés à la mer agonisants. La soupe d'ailerons de requins est à l'origine de la disparitions d'espèces protégées et donne lieu à une pratique cruelle et hautement dommageable pour les écosystèmes marins. Bebb illustre pour nous ce drame.

Un immense et cruel gâchis  : le massacre des requins pour leurs ailerons

Des milliers de requins à qui on a coupé les ailerons, pour en faire des soupes, sont rejetés à la mer, vivants. Ils ne peuvent que sombrer aux fonds des mers ou des océans, comme des grands navires torpillés par la bêtise humaine. Encore une fois !

Requins tués pour leurs ailerons : des chiffres qui font froid dans le dos

Les estimations pour état de dizaines de millions de requins mutilés, rejetés à la mer et condamnés à mourir atrocement. Cette pratique hautement lucrative, le shark finning, est catastrophique pour l'environnement car, en plus d'être cruelle, elle contribue à la disparition d'espèces de requins protégés dont la présence est indispensable pour les écosystèmes marins ; mais là encore le cynisme de la recherche de profit passe avant l'avenir de la planète. 

Source :

Actuanimaux

Commenter l'article | 5632 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

5 commentaire(s)