Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 18/04/2013 à 00h00

Bebb et l'actualité de la défense animale aux USA

19 vote(s)

Bebb / Actuanimaux

Bebb dénonce la honteuse décision prise par certains états américains qui ont fait le choix de sanctionner les militants qui défendent les animaux d'élevage victimes de sévices. Filmer des actes et scènes de maltraitance dans les élevages est désormais un délit !

Dans les élevages américains, circulez ! Il n 'y a rien à voir ou à filmer  

Malheur à celui par qui le scandale arrive : c'est ce qu'on semble penser dans  la dizaine d'états américains où sont punis, non pas les tortionnaires d'animaux d'élevage, mais ceux qui filment les actes de maltraitance ! 

Nous savions que la Défense Animale dérangeait, qu'elle perturbait des intérêts économiques puissants, en particulier dans l'agro alimentaire, en voilà une preuve supplémentaire. Les lobbies imposent leur loi au mépris des droits élémentaires d'êtres vivants et sensibles !

Terroristes les défenseurs d'animaux ?

Considérés comme de dangereux terroristes, dans ce scandaleux amalgame, les défenseurs des animaux sont traqués et sanctionnés : il est bien difficile sur cette planète de donner la parole à ceux qui sont condamnés à souffrir en silence.

Mais qu'ont donc à cacher les élévages industriels, aux Etats Unis comme ailleurs,  pour craindre la présence de caméras en continu comme le réclament  les associations de protection animale ? 

Contributeur Sophie - Equipe Actuanimaux

Sophie - Equipe Actuanimaux

En savoir plus

Commenter l'article | 6077 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

13 commentaire(s)