Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 13/06/2013 à 00h00

Bebb sur la route des vacances

16 vote(s)

Bebb / Actuanimaux

Avec plein de jolies couleurs, celles de l'été et des vacances, Bebb dénonce inlassablement le désespoir du chien qu'on abandonne, capable d'efforts surhumains pour retrouver ce maître ingrat auquel il est pourtant si fidèle.

 

 

 

 

L'énergie du désespoir du chien abandonné

Ils m'ont attaché à un arbre  et ils sont partis ; il leur est arrivé quelque chose, c 'est O-BLI-GE !! Ils ne reviennent pas et ça m'inquiète beaucoup, c'est ma famille, c'est sûr ils vont revenir Bebb - Album Des Animaux et des Bêtes 

Ce chien trahi nous l'avons tous dans le coeur, nous redoutons, dès l'arrivée des vacances, la lâcheté de nos congénères humains, celle qui remplit les refuges. Une fatalité que l'on voudrait oublier une fois pour toutes.

Pour tarir à la source cet effroyable gâchis, une seule solution : moraliser le commerce des êtres sensibles, encadrer les élevages, être impitoyable pour les trafics et surtout avoir le réflexe d'adopter en refuge ou auprès d'associations en oubliant le chemin des animaleries  !

Si  vous voulez adopter , ne changez pas de site, allez sur notre rubrique "à adopter", ils sont nombreux à vous attendre  le coeur battant. 

 

 

Source :

Bebb /Actuanimaux

Contributeur Sophie - Equipe Actuanimaux

Sophie - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 5376 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

23 commentaire(s)