Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 31/03/2011 à 14h32

Milly : "mon combat pour les animaux !"

1 vote(s)

Milly

Milly est son "nom de combat" ! Un combat qu'elle mène quotidiennement au profit des animaux. Une jeune femme engagée pour une cause qui nous touche tous ! Après avoir pris contact avec elle, la créatrice de la page "Défendre et Protéger les animaux" a accepté un partenariat pour diffuser régulièrement les informations présentes sur www.actuanimaux.com. Une page qui totalise pratiquement 70 000 personnes... au service de notre cause. Face à cette générosité, nous avons voulu l'interviewer et vous livrer ses réponses...

1. Pourquoi avoir décidé de créer cette page fan sur facebook en faveur des animaux ? Quelle est son activité principale ?

Il y a 2 ans, j'ai découvert que la protection animale avait un réseau bien développé sur facebook et j'ai compris que cela pouvait nous être utile pour sensibiliser les gens et diffuser les annonces des refuges. Le titre de la page se veut généraliste pour rassembler un grand nombre de personnes qui ne se sentent pas forcement concernées mais que nous pouvons ainsi informées... et peut être convaincre de nous aider! Notre activité principale est d'informer: Nous parlons des abandons, de la vie des animaux dans les refuges, des responsabilités des maitres et bien sur nous essayons de placer des animaux grâce aux diffusions. Nous avons même deja pu soigner des animaux en rassemblant la somme nécessaire à leur opération, la solidarité et l'entraide est très présente, je remercie d'ailleurs tous les membres car tout ceci est possible grâce à eux ! Mais bien évidemment, nous abordons d'autres thèmes importants dans notre combat pour le respect des êtres vivants comme la vivisection, les trafics d'animaux, la fourrure, le végétarisme... Sans oublier quelques informations sur l'environnement et le besoin de protéger notre planète...

2. Vous avez décidé de devenir partenaire d'actuanimaux.com, pourquoi ?

ACTUanimaux permet de sauver des animaux par son système de récolte d'argent grâce aux clics mais aussi par de petits dons en envoyant des sms: ce sont des gestes simples que chacun d'entre nous peut faire, donner quelques secondes de son temps pour aider des êtres en souffrance cela ne coûte pas grand chose... une évidence pour toute personne aimant les animaux ! Il me semblait donc tout naturel de m'associer aux actions de ce site et d'inciter les gens à s'y rendre pour cliquer, nous avons tous le même combat: leur donner une nouvelle chance ! Et c'est ce que permet d'offrir ACTUanimaux !

3. En dehors de cette page fan qui doit vous prendre beaucoup de temps, avez-vous d'autres activité dans la protection animale ?

Je suis une membre et bénévole de la SPA, je ne me contente pas d'aider virtuellement les animaux, je me rend dans mon refuge dès que possible pour balader les chiens et caliner les chats... car n'oublions pas, ils ont avant tout besoin de nous à leur côté pour ce moment difficile qu'est la vie en refuge...Surtout quand on sait que certains vont y passer des mois, des années et peut être même une vie entière...

4. A ceux qui hésitent encore à cliquer sur www.actuanimaux.com, que leur diriez-vous ?

Donner quelques secondes de son temps pour aider des êtres vivants, il n'y a pas à hésiter ! De simples clics peuvent tout changer pour eux, leur offrir une nouvelle vie, un avenir heureux... tout ceci est possible seulement en cliquant !!! Et les preuves que cela marche se trouve sur le site d'ACTUanimaux, nous pouvons souvent y lire les bonnes nouvelles des animaux qui ont pu être aidés grâce aux clics, ils sont sauvés, heureux.... et nous aussi nous sommes heureux d'avoir pu aider aussi simplement! Alors il n'y a pas à hésiter, rendez vous sur www.actuanimaux.com !

Source :

Actuanimaux

Commenter l'article | 3638 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

0 commentaire(s)