Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 11/02/2014 à 11h56

Votez pour Girmo, chat parrainé sur Actuanimaux

10 vote(s)

Actuanimaux

Pour donner à tous d'avoir une chance de remporter le premier lot, nous décidons de mettre en lumière l'ensemble des animaux participants au Vote du Coeur. Un moyen pour nous de vous donner de leurs nouvelles. Aujourd'hui, c'est par Girmo que nous commençons !

Girmo, chat parrainé et adopté

Girmo, vous le connaissez bien. Il a été parrainé sur notre site il y a quelques temps et fait partie des animaux qui représentent une association pour Le Vote du Coeur.

Girmo était donc parti en Suisse fin août mais au fil des mois la cohabitation avec les autres chats de son adoptante n'était pas des meilleures, surtout avec une minette plus discrète et dominée. Girmo voulait un peu exclusivité de sa nouvelle maitresse et n'hésitait pas à chasser la plus timide de ses congénères pour ça, qui n'osait plus rentrer ; les autres ayant plus de caractère pour lui faire face. 

La dame a tout essayé pour que la cohabitation s'améliore (fleurs de Bach, communication animale etc) mais a dû se résoudre à l'idée que l'arrivée de Girmo avait déséquilibré le foyer, même si entre eux tout se passait très bien et que Girmo était comme elle l'avait imaginé. 

Un des adoptants fidèles de l'Ecole du Chat de Colomiers et attaché à Girmo en a donc parlé à son fils, proche de la frontière suisse, et celui-ci a pû l'accueillir chez lui fin novembre ! :) 
Depuis, tout se passe pour le mieux, Girmo ne partage plus son humain-colocataire et est des plus heureux :)

 

Voter pour Girmo, c'est aider l'Ecole du Chat de Colomiers

Vous l'aurez compris, avec notre opération, "Le Vote du Coeur", vous pouvez voter pour Girmo et ainsi soutenir l'Ecole du Chat de Colomiers.

Même si Girmo arrive en tête des votes, les fonds ne lui serviront pas puisqu'il est déjà adopté. Mais l'Ecole du Chat de Colomiers les utilisera pour aider d'autres laissés pour compte dont elle s'occupe. Alors, si vous souhaitez soutenir les copains de Girmo :

 

  • Achetez la photo de Girmo et offrez-lui 15 votes en envoyant par SMS le mot GIRMO au 81156 (4.5€ par envoi + prix d'un sms)

  • Achetez la photo de Girmo et offrez-lui 10 votes en envoyant par SMS le mot GIRMO au 81146 (3€ par envoi + prix d'un sms)

 

 

Source :

Actuanimaux

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 5350 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

0 commentaire(s)