Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 21/02/2014 à 12h33

Votez pour Shiva de Chats Angevins Sans Famille

8 vote(s)

Actuanimaux

Pour donner à tous d'avoir une chance de remporter le premier lot, nous décidons de mettre en lumière l'ensemble des animaux participants au Vote du Coeur. Un moyen pour nous de vous donner de leurs nouvelles. Aujourd'hui, c'est Shiva que nous mettons en lumière.

Des nouvelles de Shiva

Shiva a été adoptée récemment par Claire, la soeur de la jeune femme qui l'avait sauvée avec ses voisins. Elle est désormais stérilisée.
Elle habite dans une grande maison, en compagnie d'un copain qui est FIV positif, et qui s'appelle Fripon. C'est Shiva qui est la dominante, car Fripon est un vieux pépère de 11 ans que Claire a sauvé il y a pratiquement deux ans.

Voter pour Shiva, c'est aider l'association Chats Angevins Sans Famille

Vous l'aurez compris, avec notre opération, "Le Vote du Coeur", vous pouvez voter pour Shiva et ainsi soutenir l'association Chats Angevins Sans Famille.

Alors, si vous souhaitez soutenir Shiva et ses copains :

 

  • Achetez la photo de Shiva et offrez-lui 15 votes en envoyant par SMS le mot SHIVA au 81156 (4.5€ par envoi + prix d'un sms)

  • Achetez la photo de Shiva et offrez-lui 10 votes en envoyant par SMS le mot SHIVA au 81146 (3€ par envoi + prix d'un sms)

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! 

Source :

Actuanimaux

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 3369 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

0 commentaire(s)