Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 25/03/2016 à 00h00

Des nouvelles du chien Gaspard, toujours en soins

19 vote(s)

Association APPAR

Gaspard est un papy chien en soins pour un sarcome de Sticker. La guérison est au bout ! Ne l'oubliez pas, c est un gentil chien qui ne demande pas grand chose : juste de l'amour !

 

Merci....

 

Bonjour à tous les clicoeurs,

 

Un très grand merci pour votre présence quotidienne à nos côtés, cela nous réchauffe le cœur face à tant de misère animale…

 

Gaspard aussi vous remercie pour vos clics, vos dons, vos visionnages et vos appels !

Il a eu sa troisième séance de chimiothérapie. Il n’est pas trop fatigué par les séances, mais papy Gaspard retourne quand même vite se coucher une fois de retour dans sa famille d’accueil !

Il fait très chaud en ce moment à La Réunion, il est vite allé se mettre au frais sur les escaliers comme vous le voyez sur les photos.

Gaspard va mieux et il prend ses marques ! Il y a quelques temps, il se laissait facilement impressionner par les autres loulous de sa famille d’accueil, mais ce n’est plus le cas ! Plus question de laisser les autres approcher sa gamelle par exemple ! Et quand l’heure de la promenade arrive, il n’est plus le dernier !

il reprend goût à la vie et cela nous fait très plaisir. Mais ce qui serait encore plus merveilleux, c’est qu’une famille craque sur lui et décide de l’adopter… Gaspard n’a pas besoin de grand-chose, un panier douillet dans votre salon ou au coin du feu lui suffira, tant qu’il a des câlins et de l’attention…

Merci à tous pour votre parrainage !

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

Association APPAR

Commenter l'article | 6556 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

19 commentaire(s)