Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 01/04/2016 à 00h00

Des nouvelles d'Angel, petit chat roux, dénutri et fracturé

23 vote(s)

cheval espoir 33

En plus de la double fracture, Angel a souffert de dénutrition sévère et a dû se débrouiller pour ne pas mourir de faim. Son étoile au sein de l'association s'appelle Sophie !

 

Demi-victoire pour l'intervention

Angel a bien été opéré grâce à vos dons. Malheureusement, l'opération est une demi-victoire.

La mise en place des plaques n'a pas posé de problèmes particuliers, Angel pouvait remarcher quasi normalement. Au bout d'une semaine nous avons ramené le mimi chez le vétérinaire et la mauvaise nouvelle est tombée :

Les plaques ne tiennent pas, l'os est trop friable... Coup dur pour nous mais surtout pour Angel !

Seconde intervention effectuée

Deuxième opération, il faut enlever les plaques puisqu'il est impossible de les faire tenir correctement. La bonne nouvelle c'est que les os se sont un peu consolidés .

Angel va donc vivre le restant de sa vie sur 3 pattes, il peut poser la patte la plus atteinte mais boitera toujours. C'est un petit chat gai, qui ne semble pas perturbé par toutes les misères qu'il a enduré, il joue, mange et respire le bonheur quand il vient se blottir auprès de Sophie.

Merci à tous pour votre aide ! 

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

cheval espoir 33

Commenter l'article | 5642 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

16 commentaire(s)