Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 17/03/2017 à 00h00

L'incroyable bonne nouvelle pour la petite chienne Lucie, ex "usine à bébés", notre filleule

24 vote(s)

Au Bonheur des chevaux

Quelques nouvelles brèves mais très positives de notre petite Lucie dont nous sommes sûrs qu'elles vous feront plaisir autant qu'à notre équipe.

En plus d'être atteinte d'une dermatite, Lucie avait été parrainée pour une opération de tumeurs mammaires prêtes à éclater qui s'étaient révélées cancéreuses.

 

"J'ai tardé à vous répondre pour diverses raisons mais les nouvelles sont tellement bonnes que je compte sur vous pour me pardonner ce retard."

Le cancer de Lucie est surmonté !

Des poils toujours rares 

En ce qui concerne la dermatite, les poils ont légèrement repoussé mais il s'agit d'une maladie des bulbes qui est inguérissable et la repousse s'arrêtera là. 

En revanche, Marie était très excitée en m'appelant hier soir. Elle rentrait de chez le vétérinaire et, une superbe nouvelle, Lucie est en rémission totale. Son cancer a totalement disparu. Le vétérinaire lui-même n'en revient pas mais il dit que cela arrive.

Marie me disait qu'elle se réveillait plusieurs fois chaque nuit pour voir si elle allait bien. Elle l'emmène partout, Lucie est sur le siège passager en voiture et sinon "vadrouille" au milieu des autres chiens mais, même si Marie ne fait pas de préférence, Lucie est un peu son bébé !

Les nouvelles de cet hiver 

"Bonjour. C'est moi, Lucie. Je vous dis à tous un grand merci d'avoir aidé Marie à me soigner. Même si je vais un peu mieux (je suis très heureuse dans cette maison) je reste très fragile. Alors quand Marie m'emmène voir les chevaux, elle me met le joli manteau rouge que m'a offert un bénévole, sinon, je suis bien au coin du feu avec les copains !"

Lucie, son panier, sa cigogne, ses copains 

Voilà de quoi rassurer tous les internautes qui nous ont aidés et nous leur adressons encore une fois un énorme merci

Sur la photo qui illustre cet article, la plus récente, Lucie est méconnaissable, autant que la chirurgie et que les médicaments, l'amour de Marie, la Présidente de Au Bonheur des Chevaux, a fait des merveilles ! A 7 ans, entourée d'amour, Lucie peut avoir de belles années à vivre ! C'est ce que nous lui souhaitons de tout coeur.

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

 

Source :

Au Bonheur des Chevaux

Commenter l'article | 8128 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

33 commentaire(s)