Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 18/04/2017 à 00h00

Photos du jour : les premières nouvelles de Benji, chat opéré d'une fente palatine !

13 vote(s)

Le Chat Libre Azuréen

Voici des nouvelles de l'opération de Benji, ce jeune chat gravement blessé par des tirs au plomb et dont l’histoire nous avait tous émus.

 

Benji, chat toujours en soins

 

Même si la photo ne le montre pas comme on souhaiterait le voir, heureux et en pleine forme, il va déjà beaucoup mieux !

 

Son opération, plus longue que prévue et assez difficile, s’est finalement bien terminée. Actuellement il est encore nourri par une sonde, par voie nasale, mais il devrait reprendre une alimentation normale après le prochain contrôle du chirurgien !

A nouveau un grand merci à tous pour votre soutien sans faille, ainsi qu’à Actu Animaux qui nous a permis le parrainage de son opération. On pense tous très fort à Benji pour qu'il se remette vite !

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Contributeur E.Chatlibreazureen

Commenter l'article | 8611 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

7 commentaire(s)