Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 17/04/2017 à 00h00

Noche, mâtine espagnole en convalescence, bulletin de santé n° 2

8 vote(s)

Cani nursing

Suite à un contre temps dans la réception des documents il y avait une discordance entre le texte et les photos du premier bulletin de santé de Noche (prononcer Notché) qui ne comportait pas les dernières photos post opératoires de la belle. Aussi nous réparons cette erreur aujourd'hui en sollicitant votre indulgence.

En effet on remarquera sur les photos de ce jour que la vilaine plaie sur le dos de Noche a enfin été traitée et que Noche supporte vaillamment cette collerette qui a posé tant de soucis à Béatrice.

 

Photos de Noche, allégée de quelques poils et de ses ennuis de santé 

Voilà le bulletin de santé que nous a adressé Béatrice 

"Je suis allée récupérer NOCHE à la clinique vétérinaire spécialisée. Le chirurgien m'a expliqué que tout s'était très bien passé et il est content d'avoir pu recoudre sa patte en recouvrant la plaque afin qu'aucune infection ne puisse venir s'y loger ! cheers 

Son dos est magnifique, un simple cicatrice que l'on ne verra plus très bientôt ! 

Maintenant, et pendant 3 semaines, il va falloir de la patience pour ne pas toucher au pansement de sa patte et laisser faire le temps pour la cicatrisation."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On redit une immense merci  aux internautes qui ont permis d'offrir à Noche des soins de qualité. On se souvient de la souffrance de cette très jeune chienne qui ne pouvait plus se tenir sur ses pattes dans le refuge espagnol où les moyens pour la soigner manquaient cruellement. Désormais l'avenir de noche sera en France quand elle sera adoptable au terme de sa convalescence.

 

Source :

cani nursing - Béatrice Parnot

Commenter l'article | 7889 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

9 commentaire(s)