Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 12/05/2017 à 13h50

Brisca, mamie chienne de 10 ans, adoptée

20 vote(s)

A cloche patte

C'est le bonheur pour Brisca, gentille sénior, qui va pouvoir oublier son abandon après 10 de bons et loyaux services. Son passage sur le site a permis une belle adoption. Voici des nouvelles.

 

Une adoption de coeur pour Brisca 

"Nous sommes très heureux de vous annoncer l'adoption de Brisca.

 

Lâchement abandonnée à l'âge de 10 ans, l'âge ou les chiens sont les plus démunis et ont le plus besoin d'une famille pour les aimer et d'un foyer pour se sentir en sécurité, Brisca a aujourd'hui trouvé une famille pour prendre soin d'elle pour toujours.

Pendant des mois nous avons cherché un foyer à cette gentille sénior.
Mais voila, trouver une famille à une grande chienne de 11 ans, reste mission presqu' impossible.
Heureusement, il y a encore des gens généreux au grand coeur, qui n'hésitent pas à accueillir les laissés pour compte, ceux dont plus personne ne veut et à leur donner une chance.

Monique et sa famille humaine et à 4 pattes, font partie de ces gens et nous a contacté suite à la diffusion de Brisca sur Actuanimaux.

Des petits amis en prime

Sans hésitation elle n'a pas hésité à adopter Brisca et à lui offrir un foyer.

Aujourd'hui Brisca, vit dans un cadre magnifique à la campagne et elle partage son quotidien avec des chevaux, des chats  et une copine à 4 pattes comme elle, issue d'un sauvetage.

Nous remercions infiniment cette famille et leur souhaitons tout le bonheur du monde avec la belle Brisca. Nous remercions également le site Actuanimaux pour son aide si précieuse et tous les nombreux et fidèles cliqueurs de ce site qui ont permis le parainnage de Brisca"

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

A cloche patte

Commenter l'article | 11958 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

26 commentaire(s)