Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 19/05/2017 à 00h00

La galga Dulcinea remercie tous ses marrraines et parrains

20 vote(s)

Dulcinea après son opération

Dulcinéa dit mille mercis à ses marraines et ses parrains... Son opération est une belle réussite et la cerise sur le gâteau : Dulcinéa est adoptée !

 

Merci !

 

Une intervention réussie

 

Mille mercis à tous les parrains et marraines qui ont permis à Dulcinea d'être opérée très vite.

Son opération s'est très bien passée. Dulcinéa a cependant dû rester plus longtemps que prévu à la clinique. Cette chirurgie très lourde ayant touchée les os, les chairs et le système vasculaire, toute la patte de Dulcinéa a gonflé, réaction post opératoire.

 

Les vétérinaires de clinique ont gardé Dulcinéa en observation pendant plusieurs jours, afin que rien ne soit laissé au hasard. 

Des adoptants qui l'attendaient impatiemment

Après 5 jours passés à la clinique, Dulcinéa est enfin sortie. Ses adoptants étaient très contents qu'elle rentre avec eux à la maison. A chaque visite quotidienne à la clinique et devoir repartir sans leur fifille était un gros déchirement.

A la maison, un nouveau dodo attendait Dulcinéa pour un meilleur confort pour elle et sa patoune.

Dulcinea a maintenant de longs jours, semaines à devoir rester sage, ne pas courir, ne pas sauter, mettre sa patte au repos pour une parfaite consolidation et éviter les chocs et les risques post opératoires. Pas facile pour une jeune galga pleine de vie !!

Ses adoptants qui l'aiment énormément veillent sur elle et sa mamie vient même la garder en journée. Dulcinéa est sous haute surveillance.

Dulcinéa profite de ce petit mot pour dire un grand merci à tous les parrains et marraines, de lui avoir offert la chance de pouvoir être une petite galga heureuse de marcher, courir comme tous ses copains lévriers mais aussi de lui offrir une vie sans souffrance et douleurs relatives à une arthrose précoce.

Dulcinéa vous envoie de grosses léchouilles

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

Association Celtiques Lévriers et Cie

Contributeur Celtiques Lévriers

Celtiques Lévriers

Commenter l'article | 12918 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

14 commentaire(s)