Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 30/05/2017 à 00h00

Des nouvelles toutes fraîches de Pamela, petite Chi Tzu en convalescence, sauvée par les internautes

19 vote(s)

Cani nursing

Grâce aux bons soins de Béatrice, elle a déjà changé d'aspect la petite Pamela qui avait été trouvée dans un état pitoyable, à l'évidence victime de graves sévices.
Aujourd'hui opérée grâce à votre mobilisation, elle commence sa convalescence. Voici un premier bulletin de santé. Un grand merci à vous tous d'avoir permis ce sauvetage !

Nouvelles de Pamela, petite chienne de retour de la clinique vétérinaire 

"Sommes bien rentrées, sous la chaleur et les embouteillages !!

Vache qui rit et croquettes mouillées pour commencer 

Ce soir, je lui ai préparé des petites croquettes trempées dans de l'eau tiède. Elle en a mangé quelques unes, vraiment pour me faire plaisir car on voit bien qu'elle a mal... Elle a bien pris ses anti-douleurs et antibiotiques dans de la Vache-qui-Rit... 

Dans quelques jours, ça ira mieux déjà pour manger. Il faut être patient et elle est très courageuse. Elle ne se plaint pas du tout !!


 

Elle a été rasée sur la joue gauche et dans le cou pour l'opération. Mais elle reste très mignonne. Dans quelque temps, elle ira au toilettage car elle est pleine de noeuds mais ce n'était pas notre priorité lorsque nous l'avons récupérée en urgence..."

Béatrice Parnot - Association Cani Nursing 

Une petite chienne très courageuse et pleine de bonne volonté qui dit un grand merci aux internautes, ses sauveurs, et à Béatrice qui veille sur elle. 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

Source :

cani nursing - Béatrice Parnot

Commenter l'article | 11474 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

18 commentaire(s)